Aller au contenu

Hommage à Michel Berger


Ahlem

Messages recommandés

L'année 2007 marquera le 15e anniversaire de la mort de Michel Berger, auteur de très nombreux tubes. Ce soir, à 20h50, France 2 lui rendra hommage.

 

Pour cette spéciale, France 2 a créé pour la première fois la « fiction-variétés ». La chaîne explique que les téléspectateurs « assisteront à la manière d'une fiction à la répétition d'un show de télévision. Nous vivrons ainsi la préparation du tournage de l'émission de France Gall en hommage à Michel Berger où leurs amis chanteront à l'occasion des 15 ans de la disparition de cet immense artiste ».

 

22 tubes de France Gall et de Michel Berger, de Résiste à Il jouait du piano debout, seront repris par de nombreux artistes prestigieux : Amel Bent, Johnny Hallyday, Vanessa Paradis, Mathieu Chedid, Céline Dion, Diam's, Christophe Willem, Christophe Maé, Francoise Hardy, Laurent Voulzy, Michel Jonasz, Alain Chamfort, Calogero, Roch Voisine, Christophe, Leslie.

 

imediaz

 

J.M.Morandini a montré un extrait de l'emission sur direct 8 et ça à l'air d'être excellent comme une espéce de making of, chaque artiste aura droit à son univers, Johnny chantera Tenessie dans un bar, Amel chantera si maman si face à un miroir... :crazylove:

 

A ne pas manquer!

Lien vers le commentaire
Celine plus que ridicule avec son play-back d'il y a 10 ans et ses mimiques ridicules...

 

Et allez c'est toujours la même qui en prend plein la gueule...elle est pas plus ridicule que Halliday en blues man et Mae avec sa voix insupportable

 

Mias bon foutre une chanson que Halliday et Dion ont chanté il y a 10 ans alors qu'ils ont changé de voix c'est nul

 

Cette emission est vraiment bizarre franchement...le concept "en dessous des coulisses" on s'en fout un peu...ce ne sont ques des playbacks...un peu laid quand même....une emission normale aurait été plus interessante franchement;;;

Lien vers le commentaire
Amel,poignante..

 

Je suis resté bouche B c'est pour moi sa meilleure prestation en TV depuis le début de sa carriére, simple, pleine d'emotion et la chanson lui allé tellement bien. :crybaby::applause:

 

Par contre il est clair que Celine Dion et ses gestuels de gamine qui chante une chanson d'amour en surjouant c'était limite et j'ai comme l'impression qu'elle a un peu oublié le français, j'ai cru qu'elle allait faire une gaffe en disant ce n'est pas seulement que la chanson.. bah c'était une semi gaffe parce qire à France Gall ce n'est pas qu'une chanson mais lui toi, moi, le décor! :mellow::mdr:

Bref Amel était somptueuse, sa prestation magistrale. :crazylove:

 

Comme quoi par moment il en suffit peu pour rendre une chanson touchante, Diam's nous l'a prouvé, jolie live et aussi à l'aise que sur son repertoire, c'est un excellent moment.

Lien vers le commentaire

Christiphoe a beau se vouloir touchant sur je veux chanter pour ceux il aurait été plus légitime de laisser Laam l'interpréter même si je déteste cette nana elle est la seule aprés M.Berger a me toucher avec cette zik.

Fin de l'emission c'était trés beau, trés bonne soirée, F.Gall est touchante sa vie en afrique l'a beaucoup appaisé je trouve. :blush:

Lien vers le commentaire
Christiphoe a beau se vouloir touchant sur je veux chanter pour ceux il aurait été plus légitime de laisser Laam l'interpréter même si je déteste cette nana elle est la seule aprés M.Berger a me toucher avec cette zik.

Fin de l'emission c'était trés beau, trés bonne soirée, F.Gall est touchante sa vie en afrique l'a beaucoup appaisé je trouve. :blush:

 

 

 

+ 1

 

Décidément tu lis dans mes pensées...(à part sur Amel bent, ou on est pas d'accord et qui reste pour moi une chanteuse à voix plus qu'une interprète émouvante, je te rejoins sur pas mal de points..)

Lien vers le commentaire
Celine plus que ridicule avec son play-back d'il y a 10 ans et ses mimiques ridicules...

Je usis vraiment du même avis

 

Sinon très bon concept pour cette émission, car je pensais m'ennuyer mais pas du tout, c'était vraiment top

 

La seule chose que je regrette c'est que France Gall n'ait pas chanté au moins une chanson (j'y croyais pourtant à la fin, mais non)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...