Aller au contenu

Team Britney's Newest Topic {#14}


InMyZone

Britney Spears...  

162 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre album studio préféré ?

    • ...Baby One More Time
      7
    • Oops!...I Did It Again
      11
    • Britney
      16
    • In The Zone
      45
    • Blackout
      83


Messages recommandés

Actu Britney Spears Topic 14



61g4K1TGOFL._SS400_.jpg

La superstar de la pop a sorti le 29 octobre son 5ème album studio intitulé Blackout. Applaudit par la critique, les artistes(Rihanna, Fergie...) et par les fans, il a cependant reçu un accueil assez mitigé dans les classements mondiaux. Quant-au premier single Gimme More, il s'est classé 2ème au Top monde et Number One chez nous en Europe! Un succès de plus pour Britney! Le second extrait aux paroles étonnantes et saisissantes est Piece Of Me (déjà diffusé sur Fun Radio!) Le clip est attendu pour mi décembre.



80zc9wmie6qm4.jpg

Britney qui est actuellement en procès (jusque fin janvier minimum) pour la garde de ses enfants ne peut pas promouvoir cet opus. Elle n'en a pas les moyens et sans doute ni l'envi étant donné qu'elle joue sa vie de femme depuis déjà plusieurs semaines, ce qui est beaucoup plus important que tous ses records de ventes qu'elle aurait pu réaliser. C'est pour cette raison que les 700 000 ventes en 3 semaines de l'album sont loin d'être à blâmer! Peu d'artistes aujourd'hui prennent le risque de sortir leur disque sans rien faire à côté. C'est tout à son honneur d'avoir pris ce risque et de nous avoir fait plaisir, à nous ses fans :crazylove: . C'est le plus important, peu importe les numéros 1!

 

 

J'aurais besoin de l'aide d'un modo pour le sondage thks ;)

Lien vers le commentaire

C'est clair on dirait que tout ce que vous ont dis certains comme MJ pour vous démontrer que c'était un flop et qu'il n'y avait aucune escuse à cela, je sais pas on dirait que ça rentre par une oreille, et que ça ressort par l'autre, votre accoustique est vraiment mauvaise, la preuve en est : vous écoutez du Britney Spears

Lien vers le commentaire
C'est clair on dirait que tout ce que vous ont dis certains comme MJ pour vous démontrer que c'était un flop et qu'il n'y avait aucune escuse à cela, je sais pas on dirait que ça rentre par une oreille, et que ça ressort par l'autre, votre accoustique est vraiment mauvaise, la preuve en est : vous écoutez du Britney Spears

 

MJ c'est loin d'être une référence selon moi! F*ck MJ et ses chiffres :mrgreen: Sans promo il se vend très bien!

Lien vers le commentaire
C'est clair on dirait que tout ce que vous ont dis certains comme MJ pour vous démontrer que c'était un flop et qu'il n'y avait aucune escuse à cela, je sais pas on dirait que ça rentre par une oreille, et que ça ressort par l'autre, votre accoustique est vraiment mauvaise, la preuve en est : vous écoutez du Britney Spears

Oui ça va hein, pas besoin de rajouter (encore) une couche. A ce train là, le topic aura deja atteind les 20 pages avec tes remarques ridicules qui vont enclencher des debats a la con entre fans et non-fans ;)

 

La pochette est horrible, ils auraient pu mieux l'exploiter avec une si belle photo.

Lien vers le commentaire

C'est pas la peine de dire que c'est un bide non plus !

Fallait juste sortir une phrase bateau du genre " l'album, qui ne rencontre pas le succés escompté..."

Sans aller plus loin et parler vraiment de ce qui est important.

 

 

A ce jeu là Cedrikus avait été trés bon dans le post précédent ! :thumb_yello:

D'ailleurs j'aurai preferé que ce soit lui qui ouvre ce post !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...