Aller au contenu

Priscilla - Casse Comme Du Verre


Messages recommandés

tiens mes scans se retrouvent ici ! :mrgreen:

 

eh oui je suis exellis ( ou exelliss ou exeliss ou exelis , ça dépend des sites... ) et je suis membre du forum priscillange et l'auteur des scans du plan promo...

merci d'abord à l'auteur du sujet pour les avoir repris et pour ne pas avoir caché le copyright comme certains sites ou forums s'amuseront à le faire!

:thumb_yello:

ensuite contrairement à ce que dit le plan promo l'album 'Casse Comme Du Verre' et le single 'Chante' sortiront tous les deux le 10 décembre et la diffusion de la série est toujours prévue pour février...

;)

et d'ailleurs voici la dernière page:

http://s0.priscillange.free.fr/dl_actus/plan_media_3_low.jpg

Lien vers le commentaire

apparemment oui il y aurait une semaine de retard par rapport au plan promo mais le cd sortira début décembre c'est certain!

c'est vrai que priscilla est très jolie et la pochette est réussie

:blush:

sinon au niveau de l'album on peut s'attendre à une très grosse surprise, la maison de disque a fait appel à des grands professionnels de la production pour s'occuper du cd, la promo sera normalement au rendez-vous, et elle s'est séparée de son producteur ( et peut-etre aussi de son auteur et de son compositeur mais je n'en suis pas sûr ) vous savez ceux qui avaient pondu 'tchouk tchouk musik' et 'bla bla bla'

:unsure:

maintenant, si vous prenez la peine d'oublier ses anciens titres sortis quand elle avait 12-13 ans et de remettre en cause l'idée que vous vous faites de priscilla, l'album devrait avoir de bonnes chances de vous plaire!

et sinon félicitations pour le site et le forum, quand un nouveau sujet ou article sur priscilla sort sur chartsinfrance, on le met en lien sur priscillange... on vous ramène quelque visiteurs.

:applause:

Lien vers le commentaire

Cette fille mérite qu'on se décarcasse un peu au niveau de la prod et la promo...

 

Elle a beaucoup de charisme et elle sait chanter - même si elle n'a pas pû beaucoup le prouver recement...

 

Son dernier album (avec "Bric à Brac") était franchement très mauvais - aucun single fort, sortie en période creuse... - et elle fait partie de cette génération qui a besoin de changer d'image auprès du public. Bon, là, elle se positionne "ado et pré-ado" (avec la série...) : espérons que la musique soit à la hauteur, avec de bons titres pop !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...