Aller au contenu

Stephan Rizon


Messages recommandés

Je viens de découvrir cet artiste, il a d'ailleurs gagné le prix truffe d’argent de Périgueux 2007 sur France Bleu. Une voix sublime et un talent monstre !!!! Connaissez vous ?

 

Voici une petite vidéo de lui, par contre je n'ai trouvé aucun site sur lui, dommage qu'il ne soit pas connu

 

http://fr.youtube.com/watch?v=wAcML5eks5M

 

Je sais pas si ce post est dans le bon topic, si ce n'est pas le cas merci de le déplacer

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
Je viens de découvrir cet artiste, il a d'ailleurs gagné le prix truffe d’argent de Périgueux 2007 sur France Bleu. Une voix sublime et un talent monstre !!!! Connaissez vous ?

 

Voici une petite vidéo de lui, par contre je n'ai trouvé aucun site sur lui, dommage qu'il ne soit pas connu

 

http://fr.youtube.com/watch?v=wAcML5eks5M

 

Je sais pas si ce post est dans le bon topic, si ce n'est pas le cas merci de le déplacer

 

www.myspace.com/stephanrizon

Lien vers le commentaire
  • 4 ans après...

Et 5 ans plus tard, il devient la "plus belle voix de France" et tout le monde découvre qu'il avait déjà un topic sur le forum. :lol:

Un topic qu'il avait créé lui-même, à tous les coups... :lol:

Va falloir jeter un oeil aux posts de ce "damien", des fois qu'on y trouverait 1 ou 2 dossiers.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne voudrais pas être alarmiste mais les 3 autres finalistes ont quand même 3 titres sur Itunes entre la 18éme et la 52éme place et lui n'arrive qu'avec un titre dans le top 100 à la 72éme ...

Alors son public sera t-il au rendez vous ? Je lui souhaite en tout cas, il a du talent et une très belle voix. Concernant le syndrôme Cyril Cinelu ... Je ne sais pas mais le public de Cyril était centré sur les dom-tom (Martinique surtout) en métropole, il n'était pas le favoris des votes que ce soit en demi-finale ou en finale. Et quand il avait sorti son album, les martiniquais n'étaient pas au courant donc ... A priori Stephan part déjà avec toute ses chances !!!

Un bon album, une bonne promo et let's go !!!

Lien vers le commentaire

Son EP sorti en 2011(http://www.deezer.com/fr/music/stephan-rizon/stephan-rizon-1153710) est tout de même prometteur. Je mise sur une petite carrière mais effectivement, il risque d'avoir un public plus mûr que celui qui suivait la Star Ac.

 

Quand à Cyril Cinelu, autant être honnête: au delà de sa voix ou son single (pas mauvais du tout), le mec n'était juste pas regardable, l'anti-sex-appeal. Pour le coup, le Stephan est plus vendeur.

Lien vers le commentaire

le seul hic est pas le moindre, c'est qu'ils vont vouloir le produire en Français....et ça déjà ça complique. ils devraient parier sur l'anglais pour changer (vu que les radios c'est presque mort). Au moins personnes ne se risquera à critiquer la pauvreté des paroles ahahah.

Lien vers le commentaire

Il a une voix, assure en anglais, quand au français? Si il a un public plus agé, en genéral il suit son chouchou............Quand aux deux jeunesje ne sais pas si ils feront mieux, ils ne sont pas exceptionnels non plus..

Lien vers le commentaire

On va d'abord attendre son 1er titre avant de dire qu'il va se manger un flop (il n'est pas arrivé 1er des votes hier soir par le saint esprit) et je pense que TF1 va faire le nécessaire pour soutenir ce 1er vainqueur de "The Voice" pour éviter l'effet Tchiiit et crédibiliser l'émission pour la seconde saison.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...