Aller au contenu

Tina Arena # Le Meilleur & The Best


Messages recommandés

Le nouvel album de Tina en français sortira le 28 janvier, il s'appellera 7 vies et le premier single , Entends-tu le monde ? sera bientôt lancé en radio . On peut d'ores et déjà en écouter un extrait sur Fancmusic .

 

De belles paroles engagées, j'aime beaucoup la mélodie : Wow :crazylove:

Il me tarde de l'avoir en entier ^^

 

afjwwm39lh4si6mc2jn01lvql6.jpg

Lien vers le commentaire

Pochette assez sombre, je ne vois pas ce que fait le trefle à quatre feuille sur la pochette si s'en est un. Le titre de l'opus est assez jolie et le titre du single ne peut que faire penser à allo le monde, j'ai hâte de la réentendre.

 

J'aime bien l'extrait, dans un univers un peu orientale je trouve mais pas énormément enfin j'attends de l'entendre en entier.

Lien vers le commentaire

ah ah, tu m'as devancé sur ce coup là :applause: Bien joué.

Il est même possible de télécharger légalement le titre qui est donc disponible.

 

Je ne comprends pas trop pourquoi autant d'empressement pour l'équipe de Tina Arena.

2 albums aux 2 coins opposés du globe en moins de 2 mois (1er déc-28 janvier). J'aimerai pas être à sa place pour faire la promo.

En + elle fera les Enfoirés 2008 en janvier.

Et elle a une première partie de tournée en Australie en déc 2007-janvier 2008.

 

Quel boulot !

 

Bon, mon avis c'est que c'est un titre qui s'écoute bien, agréable. Ca me fait penser à Yannick Noah.

C'est sûr c'est engagé mais sans non plus être revendicatif.

Après, je m'attendais à quelque chose de plus rock, un peu comme la réorchestration de ses titres durant sa tournée Un Autre Univers.

Elle a la voix pour faire du rock. Rien que son interprétation du titre "Changer" c'était :crazylove:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...