Aller au contenu

Sonia Lacen


Messages recommandés

J'attend aussi de voir la suite!! A première vue j'ai été enthousiasmé (surement le fait de la revoir je l'appréciais beaucoup ya 10 ans..)

 

Mais ensuite j'ai revisionné la prestation et sa voix n'est vraiment plus comme avant... C'est peut etre le titre qui fait ça vu que bonnie tyler a aussi une voix "cassée"

 

Faut voir les autres chansons par la suite

Lien vers le commentaire

Elle a toujours su chanter, c'est clair, mais j'ai jamais reellement aime l'entendre (a part dans quelques chansons d'Ali Baba)....en revanche, sa prestation la, je l'ai trouve convaincante et credible. Authentique et touchante.....a voir par la suite.....

  • Like 1
Lien vers le commentaire

j'trouve aussi que sa voix a énormément changée mais c'est certainement du au choix de la chanson qui est plutot "rock" et donc un peu loins dece qu'elle faisait avant. Si elle ne gagne pas j'espère que ça lui permettra au moins de lancer de nouveau projet. J'ai toujours beaucoup aimé sa voix, et j'attends désespérément un album !

Lien vers le commentaire

ben l'album existe, il s'appelle "initial"

 

 

Un autre album, ça commence à dater, il est sorti dans le commerce en 2006, mais j'en ai une version promo datant de 2003!

En plus on peux pas dire que ce soit un bon album, très décousu et composé de titres sans continuité artistique, "Malgré tout" repris ensuite par Chimène Badi était plutôt pas mal cependant

Lien vers le commentaire

Ils ont crée le buzz avec Lacen mais elle ne va pas aller très loin, je le sens.

Sincèrement, sa prestation était surjouée, c'était pas très beau. Et puis son attitude de "revenante" m'a profondément agacé...et je ne parle même pas de son discours: "J'ai rompu tout mes contrats (lol) et je suis hotesse de l'air mais je veux être pilote de ligne (lol bis)".

D'ailleure, j'ai pensé à "Urgence", série qui nous a fait croire qu'en 1 saison, une infirmière pouvait devenir médecin urgentiste.

 

Sa carrière a été stoppée nette et puis c'est tout. Laissons la place à de nouveaux talents: c'est pour moi le principe de cette émission. Qu'elle file à "seconde chance" sur une obscure châine de la TNT.

Lien vers le commentaire

J'avoue, j'ai toujours apprecié cette fille, bien qu'elle n'ai rien d'une winneuse... Les seconds couteaux ont un truc touchant (cf Anne Laure Sibon), mais elle est un peu trop sure d'elle à mon goût, ça sent le coaching et je suis quasi sur que le coup était prévu avec Jen', c'était tout sauf spontané ou naturel...

Je suis content de la revoir mais il faut qu'elle reste humble, le public n'aime pas les bêcheuses

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé ça horrible, surjoué ... Elle faisait la chanteuse sans vivre pleinement sa chanson, je déteste ce genre d'artiste qui son plus en représentation. Je ne la connais pas mais elle a fait pleins de belle chose sans jamais avoir sa chance donc pourquoi pas, mais ça ne passera pas pour moi si elle refait les mimiques de sa premiere prestation dans the voice... On peut être sûr de soi et chanter sans en faire des tonnes .

Lien vers le commentaire

Celinette a raison, sa presta était complètement loupé !

Lorsque je l'ai vu participer à l'émission, je me suis frotté les mains, enfin quelqu'un à la hauteur de Dominique Magloire...

et je suis aussitôt redescendu lorsqu'elle a commencé !

Grave surjoué, la voix complètement à côté, le souffle quasi coupé à chaque phrase...bref, faut arrêter la Marlboro ma belle !

Si vous voulez voir le vrai potentiel de cette jeune femme, au demeurant fort charmante d'ailleurs (!), faites la recherche du duo avec Johnny Hallyday à la Tour Eiffel sur "Vivre pour le meilleur". Là, elle envoyait grave !

Affaire à suivre dans les battles...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...