Aller au contenu

Sonia Lacen


Messages recommandés

Je viens d'entendre sa reprise de "You Oughta Know" (Alanis /Brit /Bee) et ça dégomme un max !

 

Sa voix a TOTALEMENT changé, elle a perdu son désagrèable vibrato et elle est nettement plus ravagée.

 

d'ailleurs ça fait trop trop beau quand elle hurle :crazylove:

car c'est une mega voix !

OMG :o

 

Elle chante aussi fort que Kelly Clarkson ou Pink.

Elle a TOUT !

 

Mon coup de coeur.

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • 4 semaines après...

Ouais, mais c'est du Nikos !

Pour lui, les chanteurs qui passent sont inconnus !

C'est vrai que Dominique Magloire, Vigon ou Sonia Lacen, dans le genre "inconnus", on a déjà fait mieux !

 

Juste en parlant de Vigon, tapez son nom sur Google, toute sa biographie est sur Wikipédia...Impressionant !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Participants de la NS, aussi de Star ac la semaine prochaine, coach d'Adam et Eve , Jua qui n'a pas choisi la bonne chanson...........En fait ce sont des personnes dans le métier à qui on redonne une chance..........J'ai trouvé Sonia Lacen guère agréable à écouter, voix très éraillée.

Lien vers le commentaire

Je ne dois pas avoir la même ouie que la majorité , car je n 'aime pas du tout sa prestation dans The Voice.Si la voix est puissante et a un bon potentiel , sur cette chanson je trouve qu'elle en fait des tonnes, fait exprès d'avoir la voix éraillée ( le syndrome Jenifer ) , hurle ..j'ai l'impression d'avoir entendu ça mille fois.Je ne comprends pas l'enthousiasme de jury et encore moins les marmes de Jenifer .Mais bon je dois être blasée .A voir ce qu'elle donne sur des chansons plus calmes et en français.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...