Aller au contenu

Gaëtane Abrial [topic Officiel]


yayo

Messages recommandés

Voici le topic de gaétane abrial, jeune brin de femme 3eme finaliste de la nouvelle star 2007, remarquée par André Manoukian, elle signe sous son label et prépare un album aux accents country, gatéane nous demandes de choisir le premier single parmis 3 titres bien parolés et rytmés:

)))))))))(((--- 67-2007

 

)))))))))(((--- Je ne sais pas dire non

 

)))))))))(((--- Sheyenne song

 

Elle doit l'originalité de sa voix à se petit décrochement country comme dirais certains

Ses performances de time after time, frozen réussies ou toxic un peu moins ont marqué les esprits durants l'émission nouvelle star

 

pour voir le site officiel c'est ici

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
Voici le topic de gaétane abrial, jeune brin de femme 3eme finaliste de la nouvelle star 2007, remarquée par André Manoukian, elle signe sous son label et prépare un album aux accents country, gatéane nous demandes de choisir le premier single parmis 3 titres bien parolés et rytmés:

)))))))))(((--- 67-2007

 

)))))))))(((--- Je ne sais pas dire non

 

)))))))))(((--- Sheyenne song

 

Elle doit l'originalité de sa voix à se petit décrochement country comme dirais certains

Ses performances de time after time, frozen réussies ou toxic un peu moins ont marqué les esprits durants l'émission nouvelle star

 

pour voir le site officiel c'est ici

le titre c'est 68/2008!!

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...

Bonjour à tous , j'ai pû lire quelques messages concernant cette jeuen chantesue que tous semble avoir reconnue , candidate dela nouvelle star saison 5 (2007) !

Si vous souhaite avoir plus d'info sur l'artiste , où tout simplement suivre son actualité RDV

ici :- www.just-gaetane.xooit.com (forum)

-Son site officiel : Gaetaneabrial.fr

-Ou encore plus direct son myspace : myspace.com/Gaetaneabrial

-vous pouvre suivre son actu aussi sur mon blog : www.gaetane-nouvellestar2007.skyrock.com

 

merci à tous pour votre soutien , continuez , on se bat pour elle !

Gaetane-nouvellestar2007.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...