Aller au contenu

Topic Officiel Céline Dion


Somebody

Messages recommandés

pourquoi chante-t-elle alone partout aux USA si le prochain extrait c'est "eyes on me"? alone serait-il destiné au marché américain seulement?

 

sinon je suis étonné qu'elle fasse juste un détour pour la fin de la star ac' alors qu'elle sera en préparation de sa tournée mondiale! elle aura peu de repos à la fin de "a new day"! je pense qu'elle en profitera peut-être, à être en europe, de faire d'autres emissions!!

Lien vers le commentaire
pourquoi chante-t-elle alone partout aux USA si le prochain extrait c'est "eyes on me"? alone serait-il destiné au marché américain seulement?

 

sinon je suis étonné qu'elle fasse juste un détour pour la fin de la star ac' alors qu'elle sera en préparation de sa tournée mondiale! elle aura peu de repos à la fin de "a new day"! je pense qu'elle en profitera peut-être, à être en europe, de faire d'autres emissions!!

 

Vu qu'Alone fut un tube aux USA (3 semaines en tête du Billboard), chanté par un groupe très célèbre là bas (près de 30.000.000 d'albums vendus), ça ne m'étonnerait pas qu'elle fasse une inversion, et qu'elle préfère assurer en lançant d'abord Alone aux USA.

Lien vers le commentaire

 

Vu qu'Alone fut un tube aux USA (3 semaines en tête du Billboard), chanté par un groupe très célèbre là bas (près de 30.000 d'albums vendus), ça ne m'étonnerait pas qu'elle fasse une inversion, et qu'elle préfère assurer en lançant d'abord Alone aux USA.

 

A bon ? Je ne savais pas :blink:

Il s'agit de quel groupe ?

Lien vers le commentaire

Merci pour l'info Stf s'en est trop là, elle est vraiment culloté cette dame, malgrés la grande carriére qu'elle a comment peut elle se permettre d'annoncer son retour avec autant de reprise sur un album?

J'ai étais sur youtube et la chanson est vraiment la même aucun arrangement en plus, la montée vocale au même moment bref cette chanson que j'aimais tellement sera donc dans l'avenir Alone de Heart... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Merci pour l'info Stf s'en est trop là, elle est vraiment culloté cette dame, malgrés la grande carriére qu'elle a comment peut elle se permettre d'annoncer son retour avec autant de reprise sur un album?

J'ai étais sur youtube et la chanson est vraiment la même aucun arrangement en plus, la montée vocale au même moment bref cette chanson que j'aimais tellement sera donc dans l'avenir Alone de Heart... :rolleyes:

 

C vrai que c abusé!!! Y a pas assez de mecs qui peuvent lui faire une chanson toute fraiche???

Lien vers le commentaire
Merci pour l'info Stf s'en est trop là, elle est vraiment culloté cette dame, malgrés la grande carriére qu'elle a comment peut elle se permettre d'annoncer son retour avec autant de reprise sur un album?

J'ai étais sur youtube et la chanson est vraiment la même aucun arrangement en plus, la montée vocale au même moment bref cette chanson que j'aimais tellement sera donc dans l'avenir Alone de Heart... :rolleyes:

 

abusé aussi de lire tes mêmes remarques partout lol! t'as déjà les réponses sur le topic "critique"!

 

elle rajoute plusieurs dates au canada et en UK (cf topic concert!)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...