Aller au contenu

Topic Officiel Céline Dion


Somebody

Messages recommandés

Céline en interview a la radio Z 100

http://www.youtube.com/watch?v=rf0CkyySguY

http://www.youtube.com/watch?v=lREFMZcfhjk

 

Article interessant (dans lequel est annoncé le 2e single comme cela a été dit auparavant)

 

La star veut reprendre le contrôle de sa vie

 

«Pour la première fois, je fais partie de ma vie», lance intensément Céline Dion, plus populaire que jamais, à l'heure d'un bilan de vie.

 

La chanteuse ne manque pas de projets: un spectacle de cinq ans à terminer à Las Vegas, une tournée mondiale, un deuxième enfant, une nouvelle maison en Floride, et un dixième album en anglais qu'elle a hier présenté aux médias dans une suite du Ritz Carlton, près de Central Park.

 

«Cet album-là, c'est une histoire de fou! Je me suis lâchée lousse et ça m'a fait du bien», confie-t-elle en pesant chacun de ses mots.

 

Céline raconte ses longues heures en studio, les ongles manucurés comme elle en a eu envie et les cheveux montés en chignon pour qu'elle soit à l'aise.

 

La chanteuse raconte avoir eu beaucoup de plaisir à côtoyer les auteurs, les musiciens et les techniciens.

 

«Les cinq dernières années, je n'ai pas vu beaucoup de monde. J'ai chanté pour beaucoup de monde, mais je n'ai pas côtoyé beaucoup de monde», nuance-t-elle en évoquant sa meilleure amie, installée en Floride, qu'elle «voit deux fois par année, dix minutes chaque fois».

 

«Ça se pourrait qu'il me manque un petit quelque chose», dit-elle, mi-ironique, mi-sérieuse.

 

«Je ne fais rien pour me détendre, enchaîne-t-elle. Ce n'est pas normal, ce n'est pas possible.»

 

René, lui, peut jouer au poker, aller souper au restaurant avec des amis, raconte Céline.

 

«Moi, sortir au restaurant, c'est un bodyguard, un chauffeur, des gens qui te regardent, un paparazzi. [...] C'est un contrat de sortir à chaque fois et ça ne me tente pas», admet-elle.

 

Son jardin, sa corde à linge

 

La chanteuse ne regrette rien et elle ne jette la faute sur personne. «C'est mon destin», dit-elle, mais elle avoue avoir une envie très marquée de revenir à ses racines.

 

«Je n'ai jamais été aussi sérieuse: je veux mon jardin, ma corde à linge», lance-t-elle avant de s'arrêter quelques secondes, puis de reprendre en disant vouloir retrouver son enfance.

 

«Là où ça s'est arrêté, dit-elle. Quand j'ai commencé à chanter dans l'industrie du disque, il y a eu une grande coupure.

 

«Je ne rêve jamais de show-business, de projets (professionnels)», admet-elle en racontant comment, enfant, elle prenait plaisir à voir sa mère, en plein hiver, étendre des serviettes sur sa corde à linge.

 

«Quand on les rentrait, les serviettes étaient gelées et on les étendait dans le salon pour qu'elles dégèlent», confie-t-elle.

 

«Ça c'est du bonheur. [...] Je vis dans des hôtels où tout est lavé au gaz.

 

«Mon rêve est arrivé avant que j'aie eu le temps d'y rêver», conclut-elle avant d'ajouter qu'elle n'a aucun regret.

 

Droguée d'amour

 

Au sujet de Taking Chances, Céline avoue que l'une de ses chansons favorites est That's Just the Woman in Me, un titre qu'elle chante avec une voix rappelant celle de Janis Joplin.

 

«Elle représente mon état d'âme en ce moment. C'est un cri que je me fais à moi-même: T'es passionnée, Céline, t'es chanceuse, tu t'es réalisée, tu t'assumes. T'es droguée d'amour», dit-elle en clin d'oeil à la dépendance de Joplin.

 

Le prochain extrait de l'album devrait être, «à 99%» selon Sony BMG, la chanson Eyes on Me, écrite par Delta Goodrem, une jeune chanteuse australienne de 23 ans atteinte du cancer.

 

Source - http://www2.canoe.com

Lien vers le commentaire

j'espère quand même que les radios donneront leur chance à "eyes on me", car si c'était d'une artiste rnb ou en tout cas sans l'étiquette "variété", elle serait pas mal diffusée je pense! alors bin j'espère qu'ils ne bouderont pas la chansons juste parce que c'est céline qui la chante !lol

Lien vers le commentaire
j'espère quand même que les radios donneront leur chance à "eyes on me", car si c'était d'une artiste rnb ou en tout cas sans l'étiquette "variété", elle serait pas mal diffusée je pense! alors bin j'espère qu'ils ne bouderont pas la chansons juste parce que c'est céline qui la chante !lol

 

Malheureusement ils l'on fait avec Taking chances ( si Clarkson l'avait chanté elle aurait été dans le hot 100 sans probleme)....mais j'espere une bonne diffusion!!!!

Si les gens ne voient aucune evolution la je dis que ce sont des entétés et je ne comprendrais plus rien!!

Lien vers le commentaire

Une apparition TRES spéciale aux American Music Awards

 

People.com indique que la chanteuse Beyoncé fera une performance spéciale, accompagnée de Céline Dion et Alicia Keys lors des Americans Music Awards qui se dérouleront ce dimanche. Le comédien et présentateur américain Jimmy Kimmel présentera la cérémonie pour la deuxième année consécutive. Le spectacle sera diffusé en direct sur la chaîne américaine ABC.

Lien vers le commentaire
Une apparition TRES spéciale aux American Music Awards

 

People.com indique que la chanteuse Beyoncé fera une performance spéciale, accompagnée de Céline Dion et Alicia Keys lors des Americans Music Awards qui se dérouleront ce dimanche. Le comédien et présentateur américain Jimmy Kimmel présentera la cérémonie pour la deuxième année consécutive. Le spectacle sera diffusé en direct sur la chaîne américaine ABC.

:crazylove::crazylove::applause::applause:

Lien vers le commentaire
Une apparition TRES spéciale aux American Music Awards

 

People.com indique que la chanteuse Beyoncé fera une performance spéciale, accompagnée de Céline Dion et Alicia Keys lors des Americans Music Awards qui se dérouleront ce dimanche. Le comédien et présentateur américain Jimmy Kimmel présentera la cérémonie pour la deuxième année consécutive. Le spectacle sera diffusé en direct sur la chaîne américaine ABC.

 

Magnifique...

Lien vers le commentaire

Celine Dion devrait repasser par Paris pour enregistrer le 14ème prime de la Star Academy le vendredi 25 janvier 2008 pour ce qui devrait être le dernier prime de cette saison

 

 

Céline Dion sera l'invitée de l'émission The Early Show sur le réseau CBS le 23 novembre prochain...

 

Le meme jour Céline Dion rejoindra Barbara Walters, Whoopi Goldberg, Joy Behar et Sherri Shepherd pour la très populaire émission "The View" qui vera la chanteuse quebecoise interpréter en LIVE les chansons "Taking Chances "et "Alone"à suivre sur le réseau ABC

 

 

Emission Toutaz:

 

Celine Dion dans l'émission "Entertainment Tonight", ce lundi, qui reviendra sur sa performance au gala des American music Awards qui se tiendra dimanche, le 18 novembre en direct de Los Angeles et à suivre en live sur ABC.

 

De plus, la semaine prochaine, vous pourrez retrouvé une entrevue "exclusive" de Celine dans la version australienne du "Tonight Show"... la date reste encore a fixé.

 

Source Leamensité

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...