Aller au contenu

Topic Officiel Céline Dion


Somebody

Messages recommandés

Wetten dass

 

 

Je ne sais pas si cela a été mis auparavant:

 

 

A l’échelle planétaire, Sony BMG espère écouler de 4 à 6 millions d’exemplaires du nouvel album de Céline Dion. «Cette année, c’est le plus gros lancement d’album de Sony BMG», confirme Vito Luprano, vice-président principal de Sony BMG Canada, au sujet de Taking Chances. «Ça fait cinq ans que Céline Dion n’a pas fait d’album en anglais et Sony BMG s’attend à de gros résultats», confie-t-il, optimiste.

 

Plus rock que ses précédents, l’album de Céline Dion sera, selon lui, très prisé des amateurs de musique. «C’est difficile à prévoir avec le nouveau marché du disque, mais on croit pouvoir vendre de quatre à six millions d’albums dans le monde entier, dit-il. Si on en vend six millions dans un marché aussi difficile que celui d’aujourd’hui, ce sera un énorme succès.» Rien que cette semaine, deux millions d’albums seront placés sur les tablettes des marchands des quatre coins du monde, dont la moitié en Amérique du Nord.

 

 

EYES ON ME OU ALONE ?

 

 

Le premier extrait, Taking Chances, tourne dans les radios du monde entier depuis déjà deux mois. «On hésite entre Eyes on Me et Alone, mais on va décider dans les prochains jours quel sera le deuxième extrait», confie M. Luprano. Selon lui, l’album est porteur d’au moins trois extraits. «Et quand on en voit trois, c’est qu’il y en a cinq», dit-il, prévoyant que l’album tournera durant au moins un an.

 

Le Journal de Montréal

 

Emission en italie:

http://www.youtube.com/watch?v=LEhQUuPjrqo

Lien vers le commentaire

Merci pour ces vidéos !

 

Je suis ravie de l'avoir revue sur les téles françaises ces derniers temps . :thumb_yello: Peut-être que si ça avait été le cas au moment de la sortie de D'elles l'album aurait mieux fontionné . Elle reste naturelle , , elle chante avec les élèves de la star ac avec simplicité...pour une star mondiale c'est bien ! Son seul défaut : elle chante toujours en play-back ..je sais que c'est pour préserver sa voix , mais je pense qu'elle serait plus estimée si elle chantait en live de temps en temps .D'auatnt qu'elle à la voix pour ça !

Après je ne suis pas fan de sa carrière anglophone , hormis quelques chansons qui sont des tueries , je trouve les chansons en anglais parfois trop commerciales ( d'un coté c'est logique car les albums sortent à l'échelle du monde ) .Je ne retrouve pas l'émotion et la qualité des chansons en français . Mais bon je suis une inconditionnelle de l'album D'eux alors...pour moi c'est THE album , celui à emporter sur une île déserte !

Lien vers le commentaire

Au Québec, la promo est très très bien réussie, même si elle n'y est pas présente.. Les médias en parlent et on voit beaucoup de publicités..

 

De plus, le journal le Devoir, journal très sérieux et indépendant à fait une excellente critique du nouvel album de Céline..

 

Plus rien ne l'arrête maintenant..

Lien vers le commentaire

Vraiment Alone est fantastique plus je l'entend plus j'aime, le cri à la 1min24 est par contre horrible, je rêve ou elle a du mal à la chanter? j'apprécie les 30 premiéres secondes du live seulement. En tout cas physiquement pour une fois depuis longtemps je la trouve simple, elle ne prend pas ses poses de femme emporté par le vent comme à son habitude. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...