Aller au contenu

Najoua Belyzel - Au Féminin


Messages recommandés

"Au féminin", le retour de Najoua Belyzel

"Au féminin", tel sera finalement le titre officiel du nouvel album de Najoua Belyzel, très attendu par ses fans après le succès de ses différents singles "Gabriel" ou "Je ferme les yeux". Rendez-vous dans les bacs début 2009.

Selon un communiqué du manager de Najoua Belyzel, après avoir vendu en 2006 plus de 600 000 disques (album "Entre deux mondes" et singles "Gabriel", "Je ferme les yeux" et "Comme toi" confondus), cette dernière revient avec un second opus, "Au féminin", disponible début 2009. Longtemps succeptible de s'intituler "Moderato Cantabile", les rumeurs les plus folles envahissaient les forums de la chanteuse depuis qu'elle travaille à ce nouveau projet (annoncé l'été dernier par le single inédit "Quand revient l'été), dignes de celles dont fait l'objet Mylène Farmer...

 

Najoua Belyzel donnera sur ce nouvel album sa vision féministe où le féminin tend vers la beauté et le masculin vers... le mal (mâle ?) ! Elle ne va pas se faire que des copains Najoua... Elle continue par ailleurs de nous parler de son propre vécu comme certains sujets de son premier album ("Docteur Gel", "Bons baisers de Paris", "Mon sang, le tien"...). Parmi les titres de la future galette, sont déjà officiellement annoncés "L'âme exilée", "Je n'y peux rien", "La trève de l'amour" ou "Au féminin".

 

Cet album est, comme le précédent, le fruit d'un travail en commun entre Christophe Casanave et la chanteuse, à coeur ouvert, fait de sincérité totale.

 

Il contiendra aussi la reprise d'une chanteuse française que Najoua Belyzel a redécouvert il y a quelques temps, et avec qui elle ressent comme une affiliation émotionnelle... Elle vous en réserve la surprise !

 

67943710.jpg

 

Forum Officiel : http://najoua-belyzel.forumactif.com

Lien vers le commentaire

J'ai créer ce topic, pour confirmer que l'album ne sortira pas cette année... et pour vidée le topic de QRLE qui ne fera pas partie de l'album... et qui était un topic à la base pour parler du single, mais qui à dévié sur l'album...

 

Bref, sinon vous pouvez retrouver une interview recente de Najoua dans le téléstar de la semaine prochaine Edition Est

 

photo_10.jpg

Lien vers le commentaire

Intéressant cet article, même s'il n'apporte rien de nouveau et que QRLE a été n°10 mi-septembre. J'attends de plus en plus son album. Il sortira presque deux ans après le premier, normalement ça devrait lui être suffisant pour qu'il soit aussi bon voire meilleur que le précédent, surtout avec cette petite touche d'instruments classiques. trop hâte d'entendre ça !!

Lien vers le commentaire

New du 5 Novembre

 

*La sortie de l'album est de nouveau repoussée.

Il sortira au primptemps 2008 (mars/avril)

 

*La tournée quand à elle, aura lieu fin 2008/début 2009.

 

*Le premier extrait de Moderato Cantabile sortira début 2008.

 

* Najoua n'est apparement pas nominée pour les NRJ Music Awards 2008!

 

* Najoua passera peut etre à la star academy début 2008.

 

source: scorpio music

 

on est en automne, ça se trouve Najoua à eu de nouvelle inspiration, et de nouvelle chansons lui son venu, étant donné que c'est sa saison d'inspiration... et sa préféré lol

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...

Elle attend d'avoir fini son album... à la base tout le monde disait que c'était trop tot pour sortir un album... maintenant c'est trop tard lol... En tout ca, l'album s'annonce différent du premier... les chanson ressembleront plus, au titre " née de l'amour et de la haine"... Esperons avoir un single en janvier février... Moi je suis pressé d'avoir les dates de la tournée surtout...

 

Bon weekend ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...