Aller au contenu

David Gray - Draw The Line


Invité Jo.

Messages recommandés

Sanstitre.jpg

 

On ne présente plus ce songwriter anglais, qui avec son album white ladder fait partie des plus grosses ventes d'albums en UK !

Ca a été pour moi une veritable révélation à l'époque. Son dernier album en 2005 Life in slow motion étant d'après moins beaucoup moins convaincant.

Pour ceux qui ne connaissent pas ou peu, la sortie de ce greatest hits (26 nov) est l'occasion de découvrir ses mélodies imparables.

 

You're the world to me : http://www.youtube.com/watch?v=9238xePkASw

 

Tracklisting:

You're The World To Me*

Babylon

The One I Love

Please Forgive Me

Be Mine

Hospital Food

This Year's Love

Alibi

Sail Away

Shine [Live]

Caroline

The Other Side

Flame Turns Blue

Destroyer*

 

* Inédits

Lien vers le commentaire

J'ai découvert David Gray avec "Be mine" à l'époque où j'étais en Angleterre , j'avais adoré cette chanson, mais je connais pas plus que ça. J'ai eu l'occasion d'écouter ses albums White ladder et A new day at Midnight mais ça m'a pas marqué.

Par contre j'accroche pas trop à "You're the world to me" mais j'aime bien sa voix.

Lien vers le commentaire
J'ai découvert David Gray avec "Be mine" à l'époque où j'étais en Angleterre , j'avais adoré cette chanson, mais je connais pas plus que ça. J'ai eu l'occasion d'écouter ses albums White ladder et A new day at Midnight mais ça m'a pas marqué.

Par contre j'accroche pas trop à "You're the world to me" mais j'aime bien sa voix.

 

Moi j'etais en Irelande à l'époque de la sortie de Life in slow motion, ben à Dublin il yavait presque autant de son cd en stores que le dernier coldplay...le phénomène s'est un peu tassé entre temps.

Mais il avait approché je crois le top 30 en France, grace au bouche à oreilles.

Lien vers le commentaire
Oui effectivement, je confond les 2!

Je mélange aussi avec Tom Mc Rae donc, finalement, David Gray je connais pas....(tout ça pour ça)

 

Comme quoi meme depuis 14 ans, ta culture musicale n'est pas irréprochable... :P

(private joke desolé)

 

Nan mais faut aimer, contrairement à Franklo, moi j'ai tout de suite accroché à la zic mais detesté sa voix...donc à toi de découvrir car c'est un incontournable de la scène britanique.

Lien vers le commentaire

Oh Mister Gray ! Ca me rappele plein de bons souvenirs, pas tant que j'ai toujours adoré, mais surtout que j'ai entendu pendant une bonne partie de ma vie ses chansons.

 

Bon sa nouvelle est franchement pas terrivble, mais j'avoue l'écouter quand même de temps en temps et toujours être un peu surpris par lui.

J'aime bien la pochette, toute simple.

Lien vers le commentaire
De ce chanteur j'ai juste le maxi CD Promo de The One I Love et j'accroche pas des masses :nan: faudrait que j'écoute d'autres chansons de cet artiste :)

 

 

oh que oui, ben jette un oeil sur ce best of et tu verras que c'est autre chose que ce cd promotionel !! ;)

Lien vers le commentaire
oh que oui, ben jette un oeil sur ce best of et tu verras que c'est autre chose que ce cd promotionel !! ;)

 

C'est ce que je ferais je pense (j'espère qu'il va bientôt être sur la toile :blush: ).

Lien vers le commentaire

Découvert en première partie des Corrs en 2000 à Paris & Zurich et j'ai été sous le charme de ce chanteur. J'ai été le voir en concert solo à Paris et je m'étais régalé de même qu'au Live Earth en juillet ou tout le stade chantait l'hymne Babylon!

Je pense m'acheter son best of vu que j'ai plus trop suivi après A NEW DAY AT MIDNIGHT.

 

Sinon White Ladder s'est écoulé à 2.875.000 ex au UK et est la 3eme meilleure vente de la décennie (dernierement dépassé par Blunt)

Lien vers le commentaire
Découvert en première partie des Corrs en 2000 à Paris & Zurich et j'ai été sous le charme de ce chanteur. J'ai été le voir en concert solo à Paris et je m'étais régalé de même qu'au Live Earth en juillet ou tout le stade chantait l'hymne Babylon!

Je pense m'acheter son best of vu que j'ai plus trop suivi après A NEW DAY AT MIDNIGHT.

 

Sinon White Ladder s'est écoulé à 2.875.000 ex au UK et est la 3eme meilleure vente de la décennie (dernierement dépassé par Blunt)

 

Voilà je ne connaissais pas le chiffre exact...il est donc juste incontournable !

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...