Aller au contenu

Cerrone - Celebrate!


Messages recommandés

Après le tube "Misunderstanding", Cerrone nous propose un nouvel extrait de son album "Celebrate!" hommage à ses 30 ans de carrière, ce nouveau single s'intitule "Laisser Toucher" et est emmené par le vocal de Katherine Ellis. La version proposée en radio est le remix "Vocal Edit Sandy Vee".

 

"Laisser Toucher" (Vocal Edit Sandy Vee) :

http://youtube.com/watch?v=QoZUdnwN9Hg

 

Attention bombe !!!

Lien vers le commentaire
Après le tube "Misunderstanding", Cerrone nous propose un nouvel extrait de son album "Celebrate!" hommage à ses 30 ans de carrière, ce nouveau single s'intitule "Laisser Toucher" et est emmené par le vocal de Katherine Ellis. La version proposée en radio est le remix "Vocal Edit Sandy Vee".

 

"Laisser Toucher" (Vocal Edit Sandy Vee) :

http://youtube.com/watch?v=QoZUdnwN9Hg

 

Attention bombe !!!

 

J'adore ce titre, il est vraiment très bon.

Mais malheureusement, j'ai seulement réussi à me procurer une version très longue, et on les sent passer les 7 minutes, je peux vous le dire.

Cependant, c'est très sympa pour se déhancher en boîte !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Laisser toucher, laisser toucher, laisser toucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

Même si ce titre vient de disparaître de mon top 10, il est toujours 13e, je ne m'en lasse pas et je dois dire que j'ai complètement changé d'avis à propos du Sandy Vee remix que j'adore maintenant.

Lien vers le commentaire
Laisser toucher, laisser toucher, laisser toucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

Même si ce titre vient de disparaître de mon top 10, il est toujours 13e, je ne m'en lasse pas et je dois dire que j'ai complètement changé d'avis à propos du Sandy Vee remix que j'adore maintenant.

 

 

Alors :mrgreen:

 

Non mais j'aime pas beaucoup la disco, meme si c'est l'ancetre de la house.

Moi je suis un djeuns au moins :P:mdr:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...