Aller au contenu

Spice Girls - Headlines.


Julien30

Messages recommandés

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :crazylove::crazylove::crazylove: J'adore elles sont trop belles la chanson est excellente :wub: :wub: :wub: mais bon je suis peu objectif et je redeviens fan même si en faite je le suis toujours resté ^_^ Emma est trop belle :wub:

Lien vers le commentaire

J'ai l'impression que c'est le même concept que DH, des femmes qui ont passé leur temps et qui ont resurgie en dix fois plus belle voire plus jeune physiquement. Le clip est asses soigné mais n'a aucun intérêt si ce n'est de contempler la beauté des jolies dames, la chanson est quand à elle inutile, elle a à mes oreilles aucune signification. <_<

Lien vers le commentaire

La chanson "Headlines" est vraiment très belle, on se laisse vite emporter par les differentes voix des Spices et par la douceur du rythme. Le tout fait peut être un peu trop nostalgique mais nous replonge avec délice dans les années pop où les filles ont fait exploser la planète...musicale.

Le clip se vaut également très esthétique mais ça sera bien le seul compliment que l'on pourra lui faire car il se veut en effet très ennuyeux. Les filles y sont très belles mais malgrè des tenues erotiques à souhait, on ne vibre pas tellement devant les abdos de Gerie et les "grands sourires" de Posh (lOl)... Mais bon, ça reste regardable. Vivement le second extrait plus rythmé !

 

Chanson : 15/20

Clip : 14/20

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...