Aller au contenu

Dave Gahan - Hourglass


Messages recommandés

IwcUi-Aok6Q

 

"Kingdom" est le premier extrait de son nouvel opus "Hourglass" dont voici le clip.

Rappelons qu'avant le dernier album des Depeche Mode "PLaying the angel", Dave Gahan avait déja sorti un album solo dont été extrait l'excelent "Dirty sticky floor"

UlUCXWKMXqg

 

 

 

5099950871650.jpg5099951089856.jpg

 

 

Ses albums solos sont toujours un peu plus mystiques que les albums de DM, plus d'electro notamment et sa voix ressort nettement je trouve.

Quelque chose de grande qualité en tous cas.

Lien vers le commentaire

Dave!!!! :wub:

Je suis fan de Depeche Mode depuis toujours: ben oui, j'ai grandi avec ce groupe quoi....(coup de vieux soudain :( )

Après les avoir vu à Lyon lors de leur dernière tournée, je suis encore plus convaincu que c'est un des meilleurs groupe du monde. Ce nouvel album solo de Dave Gahan a l’air moins "dark" que son précédent et je suis content qu'il mène sa propre carrière parallèlement au groupe: il a tout le loisir de composer lui-même les chansons, ce qui n'est pas forcement le cas pour DM où Martin Gore garde le contrôle.

Ce mec a une voix hallucinante, je vais me procurer cet album, c'est clair!

J’espère y retrouver les ambiances des quelques chansons que DG a composées pour « Playing the Angel ».

A suivre !!

Lien vers le commentaire

J'ai acheté et c'est vraiment un superbe album. On sent bien qu'il est en "récréation" de DM et qu'il fait son truc, sans réelle motivation mercantile.

C'est assez noir mais le mélange electro/rock moi c'est mon truc.

En plus, il a une voix à tomber...Vraiment un gros coup de coeur là!

Lien vers le commentaire
J'ai acheté et c'est vraiment un superbe album. On sent bien qu'il est en "récréation" de DM et qu'il fait son truc, sans réelle motivation mercantile.

C'est assez noir mais le mélange electro/rock moi c'est mon truc.

En plus, il a une voix à tomber...Vraiment un gros coup de coeur là!

 

 

j'aime bien aussi m'album !

En fait, c'est un peu la même démarche que Tom Yorke, leade des Radiohead et son album solo The Eraser, mais celui-ci (Hourglass de Dave Gahan) est quand même bien meilleur, et je dois dire, même meilleur que son premier solo. Bon certes, j'ai toujours adoré "Dirty Sticky floor" mais là, il y a un gros travail et un résultat parfait, un électro-rock aérien qui envoute terriblement.

Lien vers le commentaire
  • 10 mois après...
  • 2 mois après...
Ca claque, j'y serai !

 

Ben merde, comment ai-je pu passer à côté de cette info!!

 

C'est génial!!! ça veut dire qu'on va avoir un nouvel opus de DM dans pas très longtemps! Cool

 

Je les ai vu à Lyon, Hall Tony Garnier, c'était topissime!

Le SDF, j'ai été refroidi avec Madonna mais bon, ça me tente pas mal...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...