Aller au contenu

Britney Spears - Blackout


Messages recommandés

:blush: Je suis certain que ça déjà été dit, mais pouvez vous m'expliquez ce que c'est les mises en place conctrètement ? et pourquoi à chaque fois quand la presse em parle emploie le therme de ventes?

 

merci bcp! :blush:

 

Les mises en places c'est tout simlement le nombre d'albums mis en magasins :). Souvent les médias disent qu'un album est disque d'or car il a vendu 75.000 exemplaires de son CD en une semaine alors que ce sont simplement les mises en magasins, ce qui n'a rien avoir avec les ventes. On ut très bien avoir une mise en place à 75.000 et des ventes à 10.000 exemplaires, ce qui fait un sacré écart ;).

Lien vers le commentaire
Les mises en places c'est tout simlement le nombre d'albums mis en magasins :) . Souvent les médias disent qu'un album est disque d'or car il a vendu 75.000 exemplaires de son CD en une semaine alors que ce sont simplement les mises en magasins, ce qui n'a rien avoir avec les ventes. On ut très bien avoir une mise en place à 75.000 et des ventes à 10.000 exemplaires, ce qui fait un sacré écart ;) .

 

merci :thumb_yello: mais alors pourquoi dire ce qui n'est pas

 

Top Monde:

Gimme More - Britney Spears

230.000 points

3eme +3

 

:thumb_yello:

 

:crazylove:

Ah enfin !!!!! je pensais qu'elle ne remontrait pas!! :mellow: allez numero 1 la semaine prochaine :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité myster
Ca veut dire quoi 230 000 points ?

@+

Le top monde single est basé sur des points!

Pour chaque pays du monde entier il ya des coefficients qui varient selon le ventes dans chaque pays!

Par exemple:les usa on en coeff important!

a ne pas confondre: 238.000 points ne valent pas 238.000 exemplaires vendus!

 

J'ai essayé d'etre clair mais j'espere que quelqu'un d'autre pourra mieux t'expliquer que moi!

Lien vers le commentaire
Le top monde single est basé sur des points!

Pour chaque pays du monde entier il ya des coefficients qui varient selon le ventes dans chaque pays!

Par exemple:les usa on en coeff important!

a ne pas confondre: 238.000 points ne valent pas 238.000 exemplaires vendus!

 

J'ai essayé d'etre clair mais j'espere que quelqu'un d'autre pourra mieux t'expliquer que moi!

 

 

Ah merci beaucoup, c'est la 2éme fois que je le demande.... :thumb_yello:

 

Au moins maintenant je sais que ce n'est pas 238000 exemplaires vendus.

 

Merci Myster @++

Lien vers le commentaire

Classement de Blackout dans les differents pays en telechargements, via itunes :

 

Italie #7

Espagne #4

Suisse #4

Japon #4

Espagne #3

Autriche #3

Grèce #2

Australie , Belgique , Canada , Danemark , Allemagne , France , Irlande , Luxembourg , Nouvelle-Zélande , Norvège , Suède , UK , US #1

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...