Aller au contenu

Britney Spears - Blackout


Messages recommandés

Non je pense pas que Blackout va faire un flop.

Plus de 124,000 exemplaires vendus en 24 heures c'est quand meme enorme...

Quand on voit les chiffres ridicule de Jennifer lopez ou Janet jackson (j'adore ces deuxs artistes)la on parle de flop mais pour l'instant Blackout marche fort sur Itune...

Lien vers le commentaire
Non je pense pas que Blackout va faire un flop.

Plus de 124,000 exemplaires vendus en 24 heures c'est quand meme enorme...

Quand on voit les chiffres ridicule de Jennifer lopez ou Janet jackson (j'adore ces deuxs artistes)la on parle de flop mais pour l'instant Blackout marche fort sur Itune...

Damita Jo 381k la première semaine aux USA...

20 Y.O. 296k

My December 299k

 

Tous les 3 ont fait sans aucun doute plus de 100k le premier jour.

Lien vers le commentaire
Non je pense pas que Blackout va faire un flop.

Plus de 124,000 exemplaires vendus en 24 heures c'est quand meme enorme...

Quand on voit les chiffres ridicule de Jennifer lopez ou Janet jackson (j'adore ces deuxs artistes)la on parle de flop mais pour l'instant Blackout marche fort sur Itune...

 

Tu compares là à une artiste qui a vendu énormément dans les années 80-90's, ayant eu du succés durant 20 années, on ne peut pas être au top et surtout pas à un moment où les minettes ont envahis les charts, de même pour Jlo sauf que pour elle l'excuse du carton des années 80-90's ne fonctionne pas m'enfin elle n'a pas vendus plus de 20 millions de ses albums, ses chiffres n'ont jamais étaient énorme même si il est clair qu'elle flop en ce moment mais ce n'est pas le sujet.

 

Pour une nana qui a vendu plus de 70millions d'albums en 7ans alors qu'elle est âgée de seulement 25 ans (?), connaitre son premier flop dés lors ça craint surtout que contrairement à certains qui reprochent au paparazis de trop la montrer ça l'aide plus qu'autre chose, c'est un peu sa promo et Dieu sait à quel point elle en a fait ces derniers temps pour pouvoir les remercier. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

LE Topic ou en sortant tu te dis que quand même t'es assez intelligent.

 

J'ai bien ri au post de MJD bien drôle. :thumb_yello:

 

Sinon vous rabachez c'est infernal. Oui elle a fait 124k le premier jour, les prévisions sont là, on sait qu'elle fera un score assez bon pour sa première semaine, et que c'est en partie du aux fans. Pour le reste attendons, vous ne faites que redire les même chose. Avec plus ou moins d'objectivité qui plus est. Après je dis ça je dis rien, mais lâchez du lest un peu.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...