Aller au contenu

Le Coeur De Johnny Hallyday...


Messages recommandés

Le nouvel album de Johnny Hallyday "Le coeur d'un homme " sort le 12 novembre

Le premier single " Always" sort le 5 novembre

 

Aprés le succés en demi teinte du dernier live de Johnny reste a voir si le public le suivra ou est ce que cela sera le 1er vrai flop de Johnny ??.

 

Récap' EDIT 18 DEC p 5.

Lien vers le commentaire

Il sera comme d'habitude premier en premiere semaine avant de s'effondrer non ?

 

 

Pour moi un flop c'est un album qui se vends au grand maximum a 15.000 voire 20.000

 

En plus il va passer encore a la star ac et nous chanter allumer le feu ou les autres chanson qu'on entends touts les ans , ça commence à me saouler ... enfin ça n'a rien a voir avc les ventes :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Il sera comme d'habitude premier en premiere semaine avant de s'effondrer non ?

 

 

Pour moi un flop c'est un album qui se vends au grand maximum a 15.000 voire 20.000

 

En plus il va passer encore a la star ac et nous chanter allumer le feu ou les autres chanson qu'on entends touts les ans , ça commence à me saouler ... enfin ça n'a rien a voir avc les ventes :mrgreen:

 

D'après le site de MJDangerous, ses albums récents (studio) ne se sont jamais écroulés après la première semaine. Ils tiennent une bonne dizaine de semaines dans le TOP10.

Lien vers le commentaire

Comme l'a dit MJD, des flops il en a eu à la pelle, il se vend depuis que son fils lui a écrit sang pour sang.

Il m'énerve à sortir ses albums à cette période, a t'il peur d'affronter le public qui achéte selon ses envies et non celui qui achéte par dizaines pour offrir? Bref il ne va pas connaitre un trés gros flop vu qu'il va profiter des ventes noels qui lui sont toujours profitables mais bon reste à voir si il vendra beaucoup au final, je pense qu'il ne dépassera pas l'année dans le top et que l'album ne dépassera pas les 300 000 exemplaires un peu comme son ami Sardou. :)

Lien vers le commentaire
Comme l'a dit MJD, des flops il en a eu à la pelle, il se vend depuis que son fils lui a écrit sang pour sang.

Il m'énerve à sortir ses albums à cette période, a t'il peur d'affronter le public qui achéte selon ses envies et non celui qui achéte par dizaines pour offrir? Bref il ne va pas connaitre un trés gros flop vu qu'il va profiter des ventes noels qui lui sont toujours profitables mais bon reste à voir si il vendra beaucoup au final, je pense qu'il ne dépassera pas l'année dans le top et que l'album ne dépassera pas les 300 000 exemplaires un peu comme son ami Sardou. :)

 

 

Je le sais qui l'en a déja fait des flop mais c'est pour accrocher au sujet c'est tout <_<

Lien vers le commentaire

Pour la premiére semaine de son single il fait une bonne entrée

 

Single (Always):

Chiffres France :

2-EC

 

21 600 exemplaires

 

EDIT : J'ai peu de temps pour le mettre a jour je le met pour la france et le classement suisse et belge n'est pas encore tombé (ou je l'ai pas trouvé ?) Bref pour vous dire que le soin je le soignerais plus tard DESOLE .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...