Aller au contenu

Chiffres De Cyril Cinelu


Messages recommandés

En exclu je vous propose d'écouter le 1er single de Cyril Cinelu Gagnant de la Star academy 6 "Quelque chose qui m'appartient"

http://myspace.com/cyrilcinelu

 

Vous pouvez y écoutez 2 reprises et 2 nouvelles chansons .

 

Flop ou succés ?

 

La sortie du single c'est fin novembre .

 

L'album c'est pour le 10 décembre.

 

N'hésitez pas a réagir chacun a son mot a dire !

 

Pas de gamineries ici <_<

Lien vers le commentaire

Flop assuré même si la première chanson qu'on peut écouter sur MySpace n'est pas aussi nulle que ce à quoi je m'attendais. Mais bon, après avoir entendu le début de la 2eme, j'ai fermé la fênetre lol Bref ça me conforte dans l'idée que: je déteste Cyril. <_<

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si c'est un flop assuré mais je me dis qu'un an pour ce résultat, même si je m'attendais à pire, ce n'est pas le top.

 

Je n'ai jamais réussi à me faire à sa voix et je n'accroche pas du tout que ce soit sur les 2 titres originaux ou sur les 2 reprises auxquelles il n'apporte rien de neuf pour moi. Je préfère de loin les versions originales.

 

Si le titre en écoute est le 1er extrait, il pourrait passer en radio ... En tous les cas, il est construit pour ça, il a un côté bien commercial.

Lien vers le commentaire
Les réactions sur le net sont moyenne pas rapport a ses 1er titres <_<

Je viens de faire le tour de différents sites et c'est vrai que c'est plutôt moyen. A part quelques avis minoritaires disant le titre et l'album vont faire un carton, tout le reste ressemble à ce que nous venons d'écrire

Lien vers le commentaire
Slt

 

Flop assuré !!! J'en met ma main a couper :mrgreen:

 

1 an de travail pour ca ?? En plus tout le monde las oublié !

 

Il devrait rejoindre Magalie Vae.

 

@+

 

et après on dit que Flowers est antipathyque...! Tout le monde s'acharne sur ce pauvre Cyril qui a mérité tout autant que d'autres sa victoire...De toute facon je sais même pas pourquoi ils continuent de faire la star ac', parce que il n'y a que Jenifer (voir Nolwenn) qui adroit a toutes les faveurs, une promo monstrueuse (elle fait encore la couv' de plein de mag tv)

est recue comme une reine et comme une star sur le plateau...Bref depuis Nolwenn, les vainqueurs sont "lachés"...mais les candidats sont toujours aussi bêtes pour y participer !

Lien vers le commentaire
Je pense pas que sa seras un flop car la chanson et pas si nul que sa

 

elle est pas mauvaise du tout même ! Sérieusement cette chanson est pas mal. Mais je ne pense pas à un succès quand même pour lui. Il faut de la médiatisation pour que la sauce prenne et lui n'en a pas et les gens l'ont très certainement oublié.... :unsure:

Lien vers le commentaire
et après on dit que Flowers est antipathyque...! Tout le monde s'acharne sur ce pauvre Cyril qui a mérité tout autant que d'autres sa victoire...De toute facon je sais même pas pourquoi ils continuent de faire la star ac', parce que il n'y a que Jenifer (voir Nolwenn) qui adroit a toutes les faveurs, une promo monstrueuse (elle fait encore la couv' de plein de mag tv)

est recue comme une reine et comme une star sur le plateau...Bref depuis Nolwenn, les vainqueurs sont "lachés"...mais les candidats sont toujours aussi bêtes pour y participer !

 

Ben justement, tu préfères garder quel compte, Gaby ou Flowers ?

(Ne me fais pas le "Nooooon mais c'est pas vraiiiiiii", l'ip est la même ;))

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...