Aller au contenu

Michal - Le Jour Reviendra


Messages recommandés

Michal revient avec un 3ème single intitulé "Le jour reviendra" .

La chanson est en rotation sur son site officiel

http://www.michalaccess.com/

Et a été rajoutée en début de semaine sur son Myspace

http://www.myspace.com/myspacemichal

 

Allez sur l'un de ces deux liens pour l'écouter en Excellente qualité, sinon voici une mauvaise qualité youtube en live :

XO5OVEMJ1kA

 

 

Je trouve ce titre superbe. Dommage que l'album n'ait pas le succès escompté car il est très bon, peut etre que ce single sera super exploité et médiatisé qui sait .

Lien vers le commentaire

Assez bonne chanson.

Il est signé dans quelle maison de disque? en tout cas elle lui apporte un trés bon soutien mise à part la promo malheuresement, il a tout de même un petit public qui le suit mais bon je ne pense pas qu'il puisse un jour connaitre le succés, même si un titre ou un futur album marche je ne vois en lui qu'un succés éphémére et j'espére qu'il continuera tout de même dans le même systéme que jusqu'au jour d'aujourd'hui même si ce doit être difficile moralement.

Lien vers le commentaire

Il danse comme Indochine...en 85!

C'est quand même pas terrible comme chanson. Sa voix, c'est pas vraiment ça en plus. De plus, sa prononciation est limite supportable...

Je mise pas grand chose sur son avenir musical en tout cas.

Il est bien sympathique mais voilà, ça suffit pas.

Lien vers le commentaire

Moi aussi je l'ai vu en concert,c'était à Yzeure (Allier) j'étais en vacance dans la région et j'ai été étonnée de voir 6000 personnes à ce concert organisé par Centre Tour;Il y avait 15 dates de concerts par le même organisateur et d'après les journaux régionaux (La montagne,et le journal du Centre) ainsi que la télévision Clermontoise,il y a eu 4500 personnes qui se sont dérangées en moyenne par concert.Les journalistes avaient d'ailleurs soulignés que par rapport aux autres années,avec Jeanne Mas et Fabienne Thibault,le nombre de spectateurs avaient augmentés énormément.Ce qui prouve que Michal a un public.Personnellement je l'ai trouvé génial en scène et il chante super bien en direct,ce qui n'ai pas le cas de tous les artistess qui nous pondent des albums préfabriqués mais qui ne savent pas chanter en direct.En plus Michal danse et bouge tout le temps ce qui ,pour moi,est une performance .Quand à son album il est excellent mais on l'entend sur des radios bien ciblées,le nord ou il a été pendant plusieurs mois dans le top 40 de Radio6, ou dans Ados.music ou il est aujourd'hui encore en têtes des tops,dans la scène française,Hits gold et Pop rock.Ce qui prouve que lorsqu'une radio passe ses titres cela plait.Michal a un nom, un public certain,et beaucoup de talent.Il y en a qui aime,il y en a n'aime pas,ce qui est normal.Moi j'aime et j'espère que ses prochaines prestations à Bruxelles, à Lille et en fin d'année sur sa scène parisienne feront le bonheur de tous ceux qui le verront. A noter que michal est un des rares artistes non gagnant de la starac à passer en prime time de Fr.2, en mars en duo avec FR.Hardy,qui l'avait demandé, et chez P.Sébastien dans les années bonheur.Il prouve ainsi qu'il a sa place parmi les artistes,même s'il n'occupe pas la 1er place, ce qui d'ailleurs n'est pas son ambition.Faire des concerts et chanter sur scène,il l'a dit c'est la chose principale pour lui.

Lien vers le commentaire

Le fait qu'il soit lâché par Universal est peut-être une bonne chose, si une petite maison de disques le prend, il pourra peut-être avoir un album exploité correctement. En tout cas, c'est déjà bien qu'ils puissent défendre son album en live car c'est pas si fréquent.

Lien vers le commentaire

Entièrement d'accord avec toi.C'est plutot une bonne chose qu'il ne travaille plus avec Universal (à partir du 24 novembre ) et tous ses fans ont été presque tous unanimes à le penser.Car qui peut dire qu'il a vu le clip ne serait ce qu'une journée alors d'autres tournent 3 fois par jour pendant 1 semaine.Beaucoup se sont plaints de ne pas trouver l'album en vente ,la manager en a parlé à la maison de disque,et il lui a été répondu que Michal n'était pas une priorité.Alors vu qu'il n'a eu aucune promo pour son album,quel avantage aurait il a rester chez Univers sale.De plus son objectif est le même qu'Emma Daumas,qui avait déclaré il y a quelque temps qu'elle se fichait complètement de vendre peu ou beaucoup de disques,ce qui l'interessait c'était de chanter en public.Michal a la même approche,il a déclaré que même s'il aimerait vendre plus d'albums cela n'est pas l'essentiel pour lui,et il aimerait simplement continuer à composer et à chanter avec son piano ou son keytar.Et qu'il se sent parfaitement heureux car il éprouve autant de plaisir à chanter devant 200 ou 500 personnes,que devant 2000 ou 5000.En plus,il est gagnant sur toute la ligne puisqu'il n'aura pas à rendre les 500000 €uros qui étaient une avance non remboursable.Il nous a offert un album original ,il n'y a aucune reprise dessus,uniquement des compositions de qualité,j'espère que maintenant qu'il est libre,il saura continuer dans ce registre .

Lien vers le commentaire
C'est plutot une bonne chose qu'il ne travaille plus avec Universal

 

Encore faut-il qu'il trouve une nouvelle maison de disque ...

 

puisqu'il n'aura pas à rendre les 500000 €uros qui étaient une avance non remboursable.

 

ouais, sympa la petite Elodie, yen a pas beaucoup qui aurait fait ça

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...