Aller au contenu

Yael Naim => Chiffres


Invité jo

Messages recommandés

Invité Beirut

Je croyais que sur ce forum par politesse pour ceux qui ont crée le topic, on demandait à la personne concernée si il était possible de reprendre les charts run ... :angry:

Allez, je ne suis pas mechant et je te laisse Silence le soin de nous rapporter ses chiffres, le succès grandissant ça risque d'etre du boulot donc je m'efface :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Je croyais que sur ce forum par politesse pour ceux qui ont crée le topic, on demandait à la personne concernée si il était possible de reprendre les charts run ... :angry:

Allez, je ne suis pas mechant et je te laisse Silence le soin de nous rapporter ses chiffres, le succès grandissant ça risque d'etre du boulot donc je m'efface :mrgreen:

 

Ben le truc c'est que je voulais pas m'occuper de ce topic (je n'ai même pas l'album), je voulais juste remettre le recap' à jour pour que toi ou quelqu'un d'autre s'en occupe ;) Maintenant si personne ne se manifeste, je veux bien le mettre à jour de temps en temps ;)

 

Today New Soul #5 sur iTunes US & #4 en Ringtones :blink:

Lien vers le commentaire
Invité Beirut
L'Album sur Itunes:

 

#16 usa.

#69 Canada.

#43 Japon

#28 Allemagne.

 

 

16e aux USA :blink: , mes prévisions étaient fausses, quoiqu' il peut etre bien telechargé et ne jamais sortir physiquement non ?

Lien vers le commentaire

Sur iTunes...

 

New Soul

 

France #1 (=) & #30 (+1)

Belgique #1 (=)

USA #2 (+3)

Luxembourg #3 (+1)

Suisse #4 (=)

Canada #27 (+36)

Portugal #37 (+24)

Allemagne #39 (+22)

Italie #57 (+5)

Espagne #60 (+15)

Autriche #61 (=)

 

Yael Naim

 

France #3 (+1) & #68 (EN)

Belgique #4 (+1)

USA #6 (+10)

Suisse #7 (=)

Luxembourg #8 (-3)

Canada #23 (+46)

Portugal #23 (+4)

Allemagne #30 (-2)

Japon #42 (+1)

Autriche #52 (EN)

Espagne #85 (-29)

 

Demain, New Soul prendra probablement la tête du top iTunes USA :blink: Surpris que les autres pays anglophones n'aient pas encore succombés...

Lien vers le commentaire
Invité Beirut
Hot Digital US, sans problème et dans le Top 10 à mon avis. En ce qui concerne le Hot 100, elle entrera mais pas bien haut vu que je n'ai pas l'impression que les radios suivent le mouvement ;)

 

 

Je crois que pour Feist les radios avaient suivis assez tard, mais un top 10 cette semaine et un top 3 la semaine prochaine en telechargements pourraient la propulser dans le top 20 à 30 dans le hot 100. J'ai toujours du mal à croire en cette frénésie!

 

( Prie pour exploitation de Far far ensuite )

Lien vers le commentaire

Pour les Airplay c'est simple : le titre n'est même pas répertorié sur mediabase, la maison de disque n'avait pas du tout prévu le coup et n'a même pas inscrit la chanson !

 

Mais même comme ça, avec des téléchargements supérieurs à Don't Stop The Music, New Soul peut faire 150k+ pour sa première semaine complète, ce qui même sans airplay peut lui assurer un top 10.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...