Aller au contenu

Yael Naim => Chiffres


Invité jo

Messages recommandés

yal.jpg

 

Telechargements : 46 - 26 - 24 - 19 - 21 - 18 - 12 - 8 - 3 - 4 - 4 - 3 - 3 - 2 - 5 - 1 - 1 - 1

 

 

3283451057626.gif

 

France : 11 - 22 - 20 - 25 - 24 - 23 - 27 - 18 - 13 - 13

Ventes : 76 500

 

Telechargements : 1 -

 

Désolé pour les petites images, quand j'aurai mieux je modifierai !

Lien vers le commentaire
J'adore son premier single.

Quand a l'album, je suis hyper décu. Je l'ai ecouté en magasin et j'aime pas du tout quand elle chante dans sa langue (je c pas ske c'est comme langue mais peut importe).

 

 

c'est de l'hebreu...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité Beirut
elle a vendu combien d'album moi je dirai 90 000

 

Elle doit etre plus proche des 60 000 car ses positions autour de la 20e place n'ont pas du lui permettre de vendre plus de 5000 par semaine...

 

A noter cette semaine la sortie physique du single, à mon gout trop tardive. Il devrait tout de meme bien se classer !

Lien vers le commentaire
Elle doit etre plus proche des 60 000 car ses positions autour de la 20e place n'ont pas du lui permettre de vendre plus de 5000 par semaine...

 

A noter cette semaine la sortie physique du single, à mon gout trop tardive. Il devrait tout de meme bien se classer !

Elle a fait 27k rien que la semaine de Noel.

Lien vers le commentaire
Invité Beirut
Elle a fait 27k rien que la semaine de Noel.

 

+ les 8 semaines d'avant ou elle a pas du depasser les 5000 par semaine on arrive a peu pres a 70 000.

 

Comptons la semaine apres Noel en 13e position et peut etre arrivons nous à 80 000.

Lien vers le commentaire
Invité Beirut
Bizarre vos chiffres, elle a vendu plus que Madonna qui au 1er novembre en était à 85 100 exemplaires et plus qu'IAM qui a je crois dépassé les 100 000 exemplaires. :unsure:

En tout cas c'est un trés jolie succés! :)

 

Si elle fait la promotion d'un second single je pense qu'elle reussira à atteindre le top 10 et s'y stabiliser, le problème c'est que je ne vois pas lequel meme si l'album est tres bon...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...