Aller au contenu

Carrie Underwood, Ghost Story & Ventes


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Interlude a dit :

J'avoue que le disque d'or est presque dans la poche, c'est moi ou les ventes des artistes country diminuent de plus en plus, quand on va sur ROUGHSTOCK, beaucoup d'albums peinent à se vendre, ces pareil pour les titres.?

 

Les ventes des artistes country sont devenues tragiques à cause de l'importance qu'a pris le streaming depuis quelques années (et ne cesse de progresser), c'est très compliqué d'être dans les playlists "de jeunes" puis les vues YouTube des chanteur(ses) de ce format sont basses. Le disque d'or va être atteint sans problème, c'est déjà excellent. Sa maison de disque peut encore viser haut en optant pour une exploitation longue jusqu'à fin 2019. 

 

Je doute d'un succès pour Love Wins ? mauvais choix de second single.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
1 CARRIE UNDERWOOD | CRY PRETTY
   35,614    -86%    27,910     1,164     6,540

 

Pas aussi catastrophique, au niveau classement, elle ne serait pas 12eme comme annoncé en début de semaine, cependant les ventes chutent bien. Elle serait donc à 301,000 ventes en deux semaines.(avec streaming)

 

Selon Mediatraffic l'album se serait vendu à 306,000 exemplaires en premiere semaine.?

 

Avec 9 entrées sur Itunes, l'album se retrouve 13ème sur Itunes, elle était 6ème.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Avec la sortie de l’album my savior, je me suis aidé de Carrie charts pour mettre à jour quelques chiffres, cependant pour les écoutes spotify ça reste incomplet si quelqu’uns a accès aux chiffres... elle devrait démarrer entre 55-70 albums la première semaine aux USA 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Ampharos a dit :

 

Son album gospel débute #4, plus haut que les prédictions! Elle conserve une fan base solide avec ses projets annexes ^^

Je trouve ça plutôt pas mal pour cet album, je pense que vu le concert qu elle donne cet aprem qui est retransmis sur Facebook elle devrait pas faire une seconde semaine trop mauvaise ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...