Aller au contenu

Carrie Underwood, Ghost Story & Ventes


Messages recommandés

Je pense qu'elle a deja assez à faire..., car elle promouvoit "Ever Ever After" en ce moment pour le film "Il était une fois" mais également la chanson "Do You Hear What I Hear?" de l'album "Hear Something Country Christmas"; je pense maintenant que le prochain extrait de Carnival Ride sera mis en rotation dès Janiver-Février et je pense également que ça ce jouera entre deux titres Just A Dream et All American Girls ... mais il est également fort possible que je me trompe :D

Lien vers le commentaire

Maintenant que All-american girl a été confirmé, les ventes d'albums devraient se stabiliser une fois le titre beaucoup joué en radio, et hop, elle se dirigera sans problèmes vers les 2 000 000, du moins j'éspère.

 

Quoiqu'il en soit c'est déjà super bien là où elle en est, même si elle n'atteint pas les scores hallucinants de Some hearts au final, l'album sera un vrai succès, et les 4 000 000 amplement faisables.

Lien vers le commentaire

A 54,56% du décompte, Carnival Ride se positionne en 10ème place avec des ventes de plus de 83,000 albums

Some Hearts lui rentre à nouveau dans le Top 50 avec des ventes de plus de 20,000 albums ... :thumb_yello::applause:

 

Au final, Carnival Ride se positionne 9ème du Billboard 200 avec des ventes supérieures à 138,000 exemplaires...

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...