Aller au contenu

Goldfrapp - Silver Eye (31/03/0217)


bextor

Messages recommandés

Content d’avoir du nouveau matériel de sa part, même si c’est en solo et que quelque part je me doutais bien que ça arriverait un jour vu la tournure qu’a pris leur dernier album en date… il y a en effet des similitudes avec Roisin Murphy (que j’adore également), sauf que Alison does it better hahaha.
 

J’espère quand même qu’un jour elle retrouvera Will Gregory.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J’ajoute que cette femme a vraiment un truc, je trouve ça dommage qu’elle n’ait pas un peu plus percé. Après pour moi, Goldfrapp a toujours été Alison Goldfrapp avec le même co-producteur. Je n’ai jamais compris cette notion d’en faire un groupe, comme pour Florence + the Machine.

Lien vers le commentaire

So Hard So Hot est excellente! Je l'écoute en boucle depuis sa sortie (encore plus que Fever et Digging Deeper réunies). J'espère que les chansons de l'album seront aussi bonnes (d'ailleurs, ça fait plaisir de voir que Richard X figure dans les crédits). ^^

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ok, ca y est je retrouve mon Alison cherie et sa patte Goldfrappienne.

Si les 2 precedents singles m’avaient un poil laissés de marbre, ce So Hard So Hot est un enorme coup de coeur. Il me rappelle les grandes heures et qualités de l’excellent Head First en legerement plus house : leger, fluide et aérien.

 

Mais aussi Roisin Murphy (en mieux) c’est vrai, voire Jessie Ware et son Mirage (Don’t Stop), What’s your Pleasure ou Eyes Closed.

 

Et cette voix chaude… je ne m’en lasserai jamais. 
Meilleur titre de l’annee à date pour moi avec le Pearls de Jessie Ware et le Flowers de la Miley.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...