Aller au contenu

Goldfrapp - Silver Eye (31/03/0217)


bextor

Messages recommandés

Ces remix de Love Invention sont juste géniaux. 

J'ai découvert en plus Boys' Shorts cette année et la collaboration sur ce titre d'Alison est un vrai plaisir. J'arrive à entendre la touche de leur titre Crop Tops sur ces remix. 

Bref, totalement addict. 

 

Pas un remix est à jeter sur cette ère. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Oui heureusement qu'Alison n'est pas arrivée à ce point là. Mais pour ceux qui ont déjà acheté l'album (pas moi heureusement) c'est toujours traître et insupportable, c'est personnel mais je trouve qu'on perd tellement ce qui faisait aussi d'un album une véritable œuvre à part entière.

Lien vers le commentaire

Tu avais raison @Rebecca Carlson c'est bien une version de SloFlo revisitée. 

(je plaide coupable, je ne l'écoute pas aussi souvent que le reste). 

 

 

Et tres bien revisitée me concernant. Un remix efficace de plus à son actif sur The Love Invention d'Alison. 

 

Il y a également la version non éditée de plus de 5min en streaming. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 10/11/2023 à 15:33, DIDANSO a dit :

Et il y aura bien une nouvelle édition, peut être juste numérique, qui sortira le 08 décembre, avec 13 nouveaux titres dont 2 version édit qui s'appellera "The Love Reinvention".


Ce ne sont pas de nouveaux titres mais des remix de ceux déjà existant. Les noms des chansons modifiés peuvent laisser penser le contraire, en effet.

Je demande à voir, tous les remix proposés pour cette ère étaient réussis, et l’album de base est un sans faute selon moi. Ça fait très Róisín Murphy dans la démarche comme quelqu’un l’a déjà dit.

Elle a eu quelques accolades pour ses lives, j’aurais tellement aimé qu’elle revienne à Paris…

 

Récemment elle a proposé qu’on lui envoie des questions via Instagram, je lui avais demandé si un retour en studio avec Will était prévu… elle n’a répondu à personne depuis, wait and see. J’aimerais tellement les voir de nouveaux réunis pour encore faire opérer la magie de leur duo. Un album sombre et calme dans la veine de Felt Mountain, Seventh Tree et Tales of Us ne serait pas de refus.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Tracklist de The Love Reinvention :

 

1. NEVER STOP LOVING
2. LOVE REINVENTION
3. DUG DEEPER
4. IN BLUE
5. ASTRAL INVITATION
6. FEVEROUS
7. IT'S YOUR DESTINY
8. DUBTERFUGE
9. GATEAUX & GELATO
10. SO HOT SO HARD
11. EVERY LITTLE DROP
12. GATEAUX & GELATO (EDIT)
13. EVERY LITTLE DROP (EDIT)

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je suis plus que conquis par ce Reinvention

Ça sublime les titres d'une autre façon en les retravaillant habilement dans la production et la durée. C'est fait pour se lâcher jusqu'au bout de la nuit. Je suis ravi qu'elle développe sa fibre clubbing depuis qu'elle est revenue. Ça lui va comme un gant. 

Ca donne terriblement envie d'aller la voir en concert. 

Je ne jette absolument rien du tout. 

Le titre The Love Reinvention est absolument jouissif. 

Je suis également très fan de In Blue

La version sublimée de Fever, Feverous, est aussi addictive que l'original. 

 

Bref je sens que je vais bien l'écouter sur la durée, comme la mouture originale. 

C'est mon album de l'année. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...