Aller au contenu

Goldfrapp - Silver Eye (31/03/0217)


bextor

Messages recommandés

Goldfrapp ont annoncé aujourd'hui que la sortie de leur nouvel album, Seventh Tree, interviendra le 25 février 2008.
cet album s'annonce radicalement différent du précédent opus Supernature
Alison dit qu'il leur a fallu du courage pour oser s'en éloigner autant...
Ils avaient en projet de faire des vidéos pour chaque chanson avant la sortie donc autant dire que j'ai autant hâte d'entendre les chansons que de voir les dites vidéos. Il en va de même pour le design des pochettes ...

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Seventh Tree : tracklisting et premier single

Tout d'abord, voici le tracklisting du prochain album de Goldfrapp, Seventh Tree :

 

Clowns

Little Birds

Happiness

Road To Somewhere

Eat Yourself

Some People

A&E

Cologne Cerrone Houdini

Caravan Girl

Monster Love

Le premier single, A&E sortira le 15 février 2008.

L'album sortira le 25 février 2008, le lendemain aux USA.

 

D'autre part, Music Week révèle que l'album fera l'objet en décembre d'une campagne via le site officiel, pour présenter l'album aux fans.

une nouvelle photo promo de Serge Leblon est apparue.

Seventh Tree : Popjustice commente 4 titres

Popjustice vient d'écouter 4 titres du prochain Goldfrapp, Seventh Tree. Les 4 titres sont :

'Little Bird' : "ondulant", 'sans beat", "Kate Bush", "de nombreux la la la la la la".

"She's like a little bird. She flies from A to B to see what she can see she's far away from me."

'Happiness' : "atmosphérique".

'Clowns' : "guitares acoustiques ", "Siobhan Donaghy"

'AandE' : "Une des plus belles chansons (...) de ces 15 derniers mois".

Popjustice nous révèle que nous ne dancerons pas sur ces 4 titres et que surtout Seventh Tree ne sera pas aussi commercial que l'était Supernature.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que c'est diffèrent, néanmoins le son reste très agréable.

 

J'aime beaucoup le premier single, ainsi que Clowns ou Eat yourself.

Quant aux autres titres, je suis assez d'accord avec ce qu'a dit Popjustice : à plusieurs reprises, j'ai pensé à Siobhan.

J'éspère que ça deroutera pas trop les fans en tout cas, l'album mérite de fonctionner.

 

EDIT : Je me permets de renommer le sujet, pour plus de clarté, si ça ne gène pas.

Lien vers le commentaire

A&E :crazylove:

Difficile de ne pas penser à Siobhan en effet ! Mélange d'acoustique et de sonorités électro ... C'est planant comme ce qu'ils ont l'habitude de faire, plus pop encore que Supernature et paradoxalement plus proche de la période FM. Quoique très différent, ça reprend la même idée de minimalisme, de pureté sonore, c'est moins torturé.

Mauvais signe par contre pour l'album qui a déjà leaké :mellow:

Lien vers le commentaire
ne l ayant pas encore entendu tu peux un peu developper bono06 ?

qu est ce qui te decoit dans ce nouvel album ?

 

 

bah, un peu trop expérimental. Trop doux. Pas assez dansant. Jme suis trop habitué à Oh La La, Ride On A White Horse, Koko, Train etc... Là, cest changement radical! :unsure:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...