Aller au contenu

Estelle - Shine


Messages recommandés

Wow..vive le moche décolleté..

American Boy a été une grosse claque de musique commerciale pour moi, c'est très TRÈS bon ! J'ai écouté l'album d'une traite, pour une première écoute, y a de très bonnes et excellentes choses. Vraiment étonné de cette arrivée surprise sur la scène musicale.

Lien vers le commentaire
Une photo du clip No Substitute Love (merci au fans de Kelly !)

 

0806030825283534453.png

 

EDIT : Selon des membres du forum UKmix, un extrait du clip a été diffusé aujourd'hui au Royaume-Uni, et le clip fait très "petit budget"...

Elle ressemble vraiment à une voiture volée là... C'est pas parce qu'elle est pas très jolie qu'elle doit vider 3 pots de maquillage sur sa tronche. Les plans d'American Boy étaient potables.

Lien vers le commentaire

Je viens pour la première fois d'écouter American Boy.

Je l'ai entendu dans un magasin aujourd'hui, je ne connaissais pas. Le titre m'est resté un peu dans la tête, et la, ça fait depuis 1 heure que je cherche sur internet ce que ca pouvait être ...

 

C'est bien sympa ? c'est tout nouveau ou déja vieux ?

Bon ce n'est pas de la grnade zik, mais ça reste sympa !

Lien vers le commentaire
Je viens pour la première fois d'écouter American Boy.

Je l'ai entendu dans un magasin aujourd'hui, je ne connaissais pas. Le titre m'est resté un peu dans la tête, et la, ça fait depuis 1 heure que je cherche sur internet ce que ca pouvait être ...

 

C'est bien sympa ? c'est tout nouveau ou déja vieux ?

Bon ce n'est pas de la grnade zik, mais ça reste sympa !

 

Il a était n°1 en UK et est dans le top depuis 4 mois donc c'est un peu vieux, tu peux écouter son nouveau titre No Substitute Love dans la partie clip, il est excellent. (ce sont malheuresement 2 samples. Je me sens obligé de le dire :P )

Lien vers le commentaire

American Boy est un sample de quoi ? de qui ?

 

Par contee, je n'aime pas trop le rappeur dans la chanson. Ca gache toujours tout. M'enfin peu importe.

par contre, j'accroche un peu moins au second titre.

 

Edit ; en fait j aime beaucoup aussi le second titre.

Ca fait tout a fait Lauryn Hill, peut etre pour ça aussi que j'aime bien !

Lien vers le commentaire
American Boy est un sample de quoi ? de qui ?

 

Par contee, je n'aime pas trop le rappeur dans la chanson. Ca gache toujours tout. M'enfin peu importe.

par contre, j'accroche un peu moins au second titre.

 

oRnFmHm_ANg

 

(l'album de Will.i.am est excellent au passage. :mrgreen: )

Lien vers le commentaire

Hum Lauryn Hill chantait quand meme beaucoup mieux que ça.

J'adore AB, comment ne pas aimer un truc aussi funky, ça faisait des années qu'on avait pas pondu un truc aussi bon! Sinon le reste de l'album j'aime moins, c'est plus RNB-Hip Hop, le titre AB ne reflete pas le contenu de l'album, assez déçu.

Lien vers le commentaire
oRnFmHm_ANg

 

(l'album de Will.i.am est excellent au passage. :mrgreen: )

 

C'est pas pour t'enquiquiner, mais c'est la chanson que j'ai le moins écouté de son album lool.. J'ai l'album et j'avais même pas remarqué que Estelle l'avait repris.. Wow..will.i.am est quand même un producteur très talentueux quand j'y pense. Son album est effectivement une petite merveille, un producteur très créatif !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...