Aller au contenu

Sheryl Crow - Detours


Messages recommandés

Deux ans et quelque après Wildflower, Sheryl Crow signe son retour ! Entre temps elle ne se sera pas faite oubliée en participant à deux bo de films.

Le nouvel album Detours sortira le 5 février 2008 dans le monde. Le premier single Shine Over Babylon est sur les radios depuis lundi et se place déjà #20 du Triple A Chart (format sous lequel le titre a été envoyé). Dans la continuité du précédent opus, c'est un morceau relaxant, assez brut en tout cas particulièrement beau. Disponible en téléchargement dès le 30 octobre.

 

-> Shine Over Babylon

 

A noter également qu'un nouveau best-of Hits & Rarities fera son apparition le 12 novembre, en édition simple ou limitée avec 2 disques. Cette version très intéressante d'ailleurs :crazylove: Tracklisting:

 

Disc 1

01 All I Wanna Do

02 My Favorite Mistake

03 Soak Up The Sun

04 Always On Your Side (Featuring Sting)

05 The First Cut Is The Deepest (Radio Edit)

06 Everyday Is A Winding Road

07 Try Not To Remember

08 Leaving Las Vegas

09 Strong Enough

10 If It Makes You Happy

11 Run, Baby, Run

12 I Shall Believe

13 Light In Your Eyes

14 C'mon C'mon (Corrs Version With No Pennywhistle)

15 A Change Would Do You Good

16 Wildflower

17 Sweet Child O' Mine (Rick Rubin New Mix)

18 Tomorrow Never Dies (Full Length Version)

 

Disc 2

01 Run, Baby, Run (Featuring Eric Clapton, L'orchestra Filarmonica Di Torino, José Molina)

02 Chances Are (Non-lp Version)

03 You're An Original (Live From Budokon)

04 The Difficult Kind (Live From Budokon)

05 Where Has All The Love Gone (Acoustic Version)

06 Steve Mcqueen (Live Radio Portugal)

07 Riverwide (Live For Wise Buddah)

08 Everyday Is A Winding Road (Aol Live)

09 Subway Ride

10 Leaving Las Vegas (Live From Budokon)

11 Safe & Sound (Live From Budokon)

12 Keep On Growing

 

sobrz5.jpghrkb3.jpg

Lien vers le commentaire

Je l'ai bien écouté aussi fut une epoque et là tous ses titres réunis sur un best of me ravi !

If it make you happy et son album ont tourné en boucle dans mon adolescence. Et tous ses singles depuis m'ont convaincu. Les albums c'est autre chose, donc attendons son nouvel opus mais à coup sûr j'acheterai son best of !

Lien vers le commentaire

Je comprend pas, elle ressort un best of ??

Un peu abusé ca !

 

>Bon, j'aime ta présentation Proudboy, sauf quuand tu parles du "magnifique" précédent album que j'ai bien regretté d'avoir acheté.

J'aime beaucoup cette artiste, mais par contre, j'espere qu'elle ne refera pas un album pop simpliste.

Lien vers le commentaire

Pour apporter quelques précisions:

- ce "best-of" semble en fait uniquement destiné aux marchés japonais (où il sortira le 29 octobre) et européen (le 12 donc). Aux Etats-Unis aucune sortie officielle ne paraît envisagée, juste de l'import ... Je pense qu'il est surtout destiné à ses fans et/ou à remplir les caisses de sa maison de disque (même s'il ne se vendra pas par millions). C'est l'occasion aussi pour ceux qui ne possèdent pas le premier de l'acheter. Seules 4 chansons diffèrent d'une version à l'autre, à l'avantage des plus récentes.

Je suis loin de connaître son entière discographie mais il devait y avoir de quoi faire un CD "spécial inédits et chansons rares/b-sides" plutôt que ce best-of maquillé, c'est certain. Par exemple, il y a peu "real gone" et "not fade away" avaient bien fonctionné en téléchargement, ils auraient pu les inclure (sans parler de "good is good").

M'enfin y'aura sûrement des preneurs, comme moi, dans ceux qui débarquent à peine.

D'un point de vue commercial, le sortir quelques mois avant le nouvel album est une bonne idée. Ca prépare son retour, ça fera un peu parler d'elle.

En conclusion, une arnaque pour certains une aubaine pour d'autres ^^.

 

Pour en revenir à Detours puisque c'est le véritable sujet de discussion, un message de Sheryl sur son site off. de quoi compléter la liste d'infos:

 

Hey everybody! I am super-excited to tell all you guys that today, I have a new song hitting the airwaves. It's called "Shine Over Babylon" and it is the first song sneaking its way out from my new cd called "Detours." (I think you will be able to download on I-Tunes!)

 

I just completed "Detours" a couple of weeks ago and can't wait for you guys to hear it. It was really a fun record to make. I worked with my first producer, Bill Bottrell, and we had a wonderful time together on this record. We recorded all the tracks over a period of about 40 days at my farm in Nashville, which we jokingly called "the hit farm."

 

We are releasing 14 or 15 of the 24 songs we recorded. The songs are very inspired by the last three years of events in my life. And, having Wyatt in the studio really opened my heart (he shows up on "Lullaby for Wyatt" which will be featured in the movie, Grace Is Gone coming out soon), and made me feel fearless when writing about everything I've been through as well as what we are all experiencing sociopolitically in this country right now.

 

I don't believe anyone would argue that these are complicated and troubling times we are navigating through. At any given moment, I find myself in a real panic about the future of humanity. "Shine Over Babylon" is in every way a desperate cry for understanding. Perhaps it is even a battle song in the face of fear.

 

I hope you like it. Stay tuned for more music from Detours.

 

Sheryl

 

14/15 titres, pas mal ! A la lecture, ça promet un disque "engagé", à voir ...

A propos, un lien vers les paroles de Shine over Babylon.

 

PS: pas de souci, j'enlève le 'magnifique' il ne s'agissait évidemment que de mon propre avis de toute façon :P

Lien vers le commentaire

J'avais aps vu que tu avais mis en lien son nouveau titre, j'aime beaucoup ! Content du son qui, certes ne ramène pas Sheryl Crow dans sa pédiore de gloire (If it makes you happy ...) mais se rapproche de l'album C"mon C"mon, que j'ai adoré.

 

Titre assez dynamique, vraiment sympa !

 

 

Sinon son Hits&Rarities pourraient peut etre me plaire, sachant que je n'ai pas son best of, mais qu'il contient plus de titres, et que c'est quand même un peu mieux fait.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...