Aller au contenu

Fatal Bazooka feat. Yelle - Parle à Ma Main


lutin06

Messages recommandés

ENOOOOOOOOOOOOOORME

moi qui n'aime pas Mickaël Youn et Fatal Bazooka (sauf pour Mauvaise Fois Nocturne), je trouve qu'il s'est surpassé!

chanson:19/20 (rien que pour les paroles psk niveau zik... <_< )

clip: 16/20 (j'adore, le passage tecktonik :applause: et MY en meuf de 16 ans mdr ça lui va tellement bien, et le fait de faire des allusions avec la chevelure blonde avec du rose pour Avril Lavigne, l'uniforme d'écolière à la Britney, la techtonik à la Lorie dans son nouveau clip, la fin avec Hollaback Girl de Gwen Stefani et bien d'autres je suppose...)

Lien vers le commentaire

Michaël Youn sait vraiment y faire. J'ai bien aimé le clip, la chanson idem c'est drôle, simple les jeux de mots concon genre FBI et PI, ça me fait toujours marrer, et l'intro est cliché mais vu que Michael Youn est comique, ça passe comme une lettre à la poste. Il a mis les petits plats dans les grands.

 

Clip. 15/20

Chanson 13.5/20

Lien vers le commentaire

La chanson est une bonne parodie de ce que l'on peut entendre à la radio et le clip est lui une vraie réussite, c'est vraiment bien fait car en plus de la parodie musicale, il y a la parodie clipesque. Chapeau Michael Youn ! (et pourtant je n'apprécie que modérement ce qu'il fait en général)

Lien vers le commentaire
(c'est la seconde fois que je trouve un clip de Michael Youn drôle; ça craint mdr). :mrgreen:

Lol, je suis dans la même position.

J'ai même été recherche la vidéo sur YouTube pour la revoir.

 

Nan mais c'est vachement bien vu de la part de Michael Youn, très franchement hyper drôle parce que réaliste, et qu'on a tous déjà entendu ou vu quelqu'un parler de cette façon (il suffit d'aller faire un tour sur Skyblog lol). Je sens bien le titre devenir une sorte d'hymne dans pas si longtemps en tout cas.

 

Même la chanson passe bien, c'est dire !

Lien vers le commentaire

Même si Mickael Youn me dégoute lol, faut reconnaitre que c'est super bien travaillé, l'écriture est pas mal, le clip énorme (le passage tecktonik mdr, en plus il se demmerde :P) et la musique super efficace :)

 

Aprés je suis pas sur qu'il soit mieux que tous ceux dont il se moque...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...