Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
lutin06

Fatal Bazooka feat. Yelle - Parle à Ma Main

Recommended Posts

Après "Fous ta cagoule", "Mauvaise foi nocturne", "J'aime trop ton boule", et "TranKillement", Mickael Young et ses acolytes nous propose un nouvel extrait de leur album "T'as vu", c'est "Parle à ma main"

Q4FamibkUH4

Chanson : 15/20

Clip : 19/20

Après "Fous ta cagoule", "Mauvaise foi nocturne", "J'aime trop ton boule", et "TranKillement", Mickael Young et ses acolytes nous propose un nouvel extrait de leur album "T'as vu", c'est "Parle à ma main"

Q4FamibkUH4

Chanson : 15/20

clip 20/20 je n'ai jamais autant ris sur un clip de mikl , trop fort!! la chanson n'est pas un tube mais rien que pour le clip!!!

Décidément la techtonick. :blink: La fin du clip à la Hollaback Girl . :rolleyes: c'est "marrant" mais bon la chanson donne plus mal à la tête qu'autre chose.

Chanson : 14/20

Clip : 18/20

Pleins d'humour , j'ai detesté les extraits précédent mais celui la est vraiment marrant :mrgreen:

Guest myster

Excellentissime!

Vraiment Drôle!

Chanson:16/20

Clip:19/20

Le clip est assez marrant, par contre la chanson pue un peu...ON passe par Nelly et Dillema, Lorie et Je Vais VIte et Gwen Stefani avec Hollaback Girl

Très très bon clip ! J'aime pas vraiment la chanson mais le tout est génial. Et dire que je parle de Michael Youn ! lOl

Chanson : 12/20