Aller au contenu

Elsa Lunghini


tropcool

Messages recommandés

On peut parier sur une rediffusion assez rapide...

J'en doute, en tout cas sur M6 du moins (peut-être sur W9). Ils l'avaient annoncé en début d'année comme une série évènement et finalement, ils l'ont bazardé 2 samedis soirs face à du foot. <_<

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Le téléfilm Trois jours en juin avec Elsa a été rediffusé mardi dernier et fait assez rare pour être noté, il a presque aussi bien marché que lors de sa première diffusion (4M contre 4,5M) avec même une meilleure part de marché cette fois-ci. :D

 

Côté concerts, les 5 dates à l'Européen sont annulées au profit de 5 autres concerts au Café de Danse du 27 au 31 janvier 2009. ;)

Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...
Ah je pensais que quelques radios le diffusaient :blush:

Oui peut-être mais sur des radios locales uniquement. C'est dommage car le buzz que le duo avec Da Silva aurait pu (peut-être) susciter n'a malheureusement pas été exploité.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Ben oui mais les radios ne passent pas le (magnifique) 3ème single, aucune promo de ce titre n'est prévue, pas de scène à l'horizon donc il faut bien faire rentrer de l'argent à la maison.

 

C'est bien ce que je dis, c'est triste...

Lien vers le commentaire
C'est bien ce que je dis, c'est triste...

Mais je ne vous contredisais pas, mon cher ami. C'est aberrant de voir qu'ils sortent un titre qui pourrait marcher mais qu'ils ne font rien pour le promouvoir. Ils auraient pu faire un petit clip à petit budget, un peu de promotion en radios ou TV surtout que Da Silva est disponible vu qu'il a fini sa tournée mais non, nada. Et je ne parle même pas d'une tournée Da Silva - Elsa, qui serait la formule idéale pour relancer la carrière scénique d'Elsa, surtout quand on sait que cet album a été conçu pour la scène et que, selon toute vraisemblablement, il ne sera pas proposée sur scène. Triste et désespérant en effet ! <_<

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...