Aller au contenu

Elsa Lunghini


tropcool

Messages recommandés

Elle a du être ravie de voir Claire Keim aux Enfoirés cette année ! ^^

Rhooo messant va ! Cette fille est fadasse au possible mais visiblement, elle plaît, tant mieux pour elle mais tiendra-t-elle 7 ans comme Elsa ? :P Enfin bref, on s'égare un peu quand même. :D

Lien vers le commentaire
Rhooo messant va ! Cette fille est fadasse au possible mais visiblement, elle plaît, tant mieux pour elle mais tiendra-t-elle 7 ans comme Elsa ? :P Enfin bref, on s'égare un peu quand même. :D

 

Je contineu juste dans le HS, mais pas longtemps (lol) pour dire que moi, je trouve pas du tout Claire Keim fadasse, au contraire, elle chante mieux que la plupart des "vrais" chanteurs sur les Enfoirés. J'attends, sincèrement, un album de cette fille qui a une très jolie voix et qui est plutôt très agréable à regarder....

Lien vers le commentaire
Je contineu juste dans le HS, mais pas longtemps (lol) pour dire que moi, je trouve pas du tout Claire Keim fadasse, au contraire, elle chante mieux que la plupart des "vrais" chanteurs sur les Enfoirés. J'attends, sincèrement, un album de cette fille qui a une très jolie voix et qui est plutôt très agréable à regarder....

 

 

Je poursuis dans le HS et sur Claire keim...Elle chante juste c'est clair, en même temps c'est beaucoup sa voix parlée qu'on entend et je ne fais beaucoup la différence entre_quand elle chante et quand elle parle. Ceci dit, elle s'en sort bien c'est sûr. Quant au fait qu'elle soit fadasse, ca c'est aussi c'est très clair. Et puis pour reprendre la question de.....?? frenchement qu'est que claire keim fait elle aussi à part les enfoirés ? Je suis sure qu'elle a fait plus de participations aux enfoirés que de films dans toute sa (carrière ?) d'actrice :mrgreen: Ces dernières années en tout cas, on la voit comme Elsa, une fois par an aux restos mais...à la télé et au ciné...c'est pas trop ca. Surout au cinéma !

Enfin bref, pas parce que j'aime Elsa, mais claire keim est fade, sans intérêt et.....n'a pas eu trop à se forcer pour jouer le rôle de la potiche dans le secret des enfoirés (sur les chiffres) !!!!!!

Lien vers le commentaire
Rhooo messant va ! Cette fille est fadasse au possible mais visiblement, elle plaît, tant mieux pour elle mais tiendra-t-elle 7 ans comme Elsa ? :P Enfin bref, on s'égare un peu quand même. :D

 

 

J'ai beaucoup de mal à comprendre le Bixente qui est passée d'une divine Elsa à.....Claire Keim !! Physiquement Claire keim est jolie mais vraiment vraiment sans plus quoi. Elle est très loin de la beauté d'Elsa...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Last news about the new album !! :D :D

 

Sur son myspace, Elsa, en réponse à une question d'une fan, a annoncé que son nouvel album devrait sortir à la rentrée 2008 (pour l'instant, ça serait septembre) et qu'un single serait lancé avant l'été. Par ailleurs, elle a confirmé que La vie devant soi n'était qu'une maquette et qu'elle ne figurerait pas sur cet album.

Une rumeur (mais non confirmée) fait état d'une tournée commune avec Da Silva fin 2008 - début 2009.

 

 

Source : Forum d'Elsa

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Elsa sera en interview sur le site Influence le 15 avril dès 10h :thumb_yello:

L'interview est disponible sur le site Influence : ICI. ;)

 

En résumé, on apprend que son album est enregistré mais qu'elle ne sait pas encore quand il sortira (on parle de la rentrée 2008), que celui-ci a été réalisé en grande partie par Da Silva (peu de choses faites par Elsa elle-même, dommage) et qu'elle est en train de mettre en place une tournée (espérons qu'elle se fasse réellement cette fois).

 

Voili voilou pour les dernières news elsiennes. :D

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Une petite interview d'Elsa à propos de son rôle dans Où es-tu ?, qui sera diffusé les 7 et 14 juin prochains sur M6.

 

On vous sait impliquée dans des oeuvres caritatives. Vous sentez-vous proche de Suzanne dans son travail avec la Croix-Rouge ?

Je participe effectivement à des oeuvres caritatives, notamment les "Restos du Coeur", mais mon implication reste modeste en comparaison de celle de Suzanne. Avant le tournage, j'ai longuement parlé avec Marc Levy de ses sept années passées dans l'humanitaire avec la Croix-Rouge. Il m'a parlé de son travail quotidien sur le terrain, de l'extrême difficulté qu'il a rencontrée et de la motivation qu'il faut pour ne pas abandonner. Je pense que je n'aurais pas la force physique et psychologique pour réaliser ce que fait Suzanne, ni le détachement et le recul nécessaires pour affronter tant de souffrance. Je partage avec elle le fait d'avoir du caractère et d'être sensible tout à la fois. Suzanne est une femme courageuse et idéaliste qui fait le choix de sacrifier sa propre vie pour s'occuper des autres. J'ai aimé ce personnage pour sa passion et sa fragilité.

Connaissiez-vous l'oeuvre de Marc Levy et notamment "Où es-tu ?" avant d'accepter ce projet ?

Non. Je n'avais jamais lu ses romans et ne connaissais de lui que ce que l'on voulait bien en dire dans la presse. Le personnage m'intéressait et quand Miguel Courtois a demandé à me rencontrer et qu'il m'a proposé le rôle, j'ai immédiatement dit oui ! La rencontre avec Marc a été très belle et je pense qu'il était aussi, de son côté, ravi que j'interprète le rôle de Suzanne. Je sais que cette histoire lui tenait particulièrement à coeur et je crois qu'il était très angoissé avant le tournage. Nous voulions tous respecter le texte et être le plus fidèle possible à son histoire.

Comme l'écrit Marc Levy dans le roman, pensez-vous "qu'aimer c'est avant tout prendre un risque" ?

Sans risques, on n'aimerait pas. On ne sait réellement qu'à la fin d'une histoire d'amour si celle-ci en valait la peine ou pas. Au début, l'insouciance et la découverte de l'autre priment, mais, pour véritablement aimer il faut savoir être patient, se remettre en question, accepter les différences. Quitter son pays, comme le fait Suzanne, c'est évidemment prendre un risque dans sa relation avec l'autre, mais pour elle, l'amour s'il existe réellement doit pouvoir survivre à cet éloignement.

 

Source : coulisses-tv.fr

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Les 2 premières parties étaient vraiment pas mal, surtout la seconde. C'était en tout cas très plaisant à regarder et Elsa a toujours autant de charme. Il n'y a plus qu'à attendre la suite la semaine prochaine maintenant.

Lien vers le commentaire

Les 2 dernières parties de Où es-tu sont passées hier dans l'indifférence générale. La faute en grande partie à M6 qui a bazardé cette série en faisant très peu de pub, en la diffusant un samedi soir et qui plus est contre du foot. Dommage car globalement cette série était plutôt bien faite.

Lien vers le commentaire

Point positif : la série a réussi à gagner une poignée de téléspectateurs d'une semaine à l'autre; à défaut d'être nombreux (1,8 million quand même), les téléspectateurs des premiers épisodes ont donc apprécié.

On peut parier sur une rediffusion assez rapide...

Quant à Elsa, sa prestation dans cette série ne fait que plus regretter la rareté de ses apparitions !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...