Aller au contenu

Elsa Lunghini


tropcool

Messages recommandés

Elle a dit que peut-être un jour ...

Après quand elle propose un truc et qui ça ne trouve pas écho ça

ne doit pas trop motiver et ça a un coût à produire, même en indé ...

Son album chaque jour est une merveille du début à la fin , le dernier aussi, Da Silva a fait un job parfait. 

De lave et de sève, il y a à prendre et jeter mais son timbre fonctionne toujours sur moi ! 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, tinpiliycfa a dit :

je ne dis pas le contraire mais dans ce cas autant le dire et pas rejeter la raison sur le manque de ventes...

Je pense que c'est ce qu'elle a dit après la sortie du dernier dans Platine. Je lisais souvent ce magazine à l'époque. 

En même temps si personne n'adhère à ses projets je comprends qu'elle ne soit plus très motivée. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je me souviens de l'effervescence à l’Européen en 2005 , j'avais passé un très joli moment !

La tournée 2008/209 a été annulée, je crois que même les dates Parisiennes n'ont pas eu lieu.

Vu sur Twitter : je répondais a un tweet sur l’album Elsa Lunghini où elle était mentionnée avec Da silva et il a répondu : c'est ce que j'ai fais de mieux dans ma vie

Désolé je ne sais pas intégrer les tweets ...

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Maou a dit :

Je me souviens de l'effervescence à l’Européen en 2005 , j'avais passé un très joli moment !

La tournée 2008/209 a été annulée, je crois que même les dates Parisiennes n'ont pas eu lieu.

Vu sur Twitter : je répondais a un tweet sur l’album Elsa Lunghini où elle était mentionnée avec Da silva et il a répondu : c'est ce que j'ai fais de mieux dans ma vie

Désolé je ne sais pas intégrer les tweets ...

 

 

J’ai beaucoup aimé son concert à l’européen aussi. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...

Après la (hélas) courte parenthèse musicale pendant le confinement, Elsa revient à son métier d'actrice en faisant partie du casting du futur spin-off de Demain nous appartient, qui s’appellera Ici tout commence avec entre autres C. Rémiens, V. Demouy, F. Diefenthal, A. Galiana ou B. Putzulu.

C'est vraiment un retour surprenant car elle avait dit plusieurs fois qu'elle ne souhaitait pas participer à une série récurrente.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...