Aller au contenu

Elsa Lunghini


tropcool

Messages recommandés

Le nouvel album se confirme enfin ! Quel dommage que sa maison de disques fasse si peu de cas d'elle, même pas capable de lui programmer une tournée alors que son dernier album était de bonne qualité et méritait d'être défendue sur scène.

Il est bien triste de voir que la plupart des gens en sont restés au premier album alors que les 2 derniers sont d'un autre niveau.

 

En plus, ils ont mis "Lune noire" comme 2ème titre écoutable sur le myspace et c'est mon titre préféré de "De lave et de sève". :P

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

AH en voilà un topic super interessant ! J'ADORE cette chanteuse-actrice !

La divine, somptueuse, sublime.......ELSA.

 

C'est LA chanteuse francaise qui me manque le plus ! La voir dans les enfoirés (puisque elle ne fait surtout plus que ca) chaque année est un régal. Pour moi elle est l'une des très rares belles voix francaises.

Bref j'attends son retour, nouvel album avec tellement d'impatience !

 

et pourvu qu'elle soit aux enfoirés 2008 !!

Lien vers le commentaire
Le nouvel album se confirme enfin ! Quel dommage que sa maison de disques fasse si peu de cas d'elle, même pas capable de lui programmer une tournée alors que son dernier album était de bonne qualité et méritait d'être défendue sur scène.

Il est bien triste de voir que la plupart des gens en sont restés au premier album alors que les 2 derniers sont d'un autre niveau.

 

En plus, ils ont mis "Lune noire" comme 2ème titre écoutable sur le myspace et c'est mon titre préféré de "De lave et de sève". :P

 

 

D'autant qu'on peut dire qu'elle n'a eu AUCUNE promo pour ce nouvel album. Je crois me souvenir qu'elle avait fait l'émission de Fogiel puis une sur la 2, mais rien d'autre. Je comprends toujours pas que les artistes n'aient pas tous les mêmes privillèges. Certains font toutes les émissions (et ca ne les avantage pas pour autant...voir les résultas ces temps ci pour ventes ou concerts d'amel bent, ségara, badi, zenatti....) et d'autres n'ont fait quasiment pas. Ca m'ennerve en tout cas de ne jamais voir Elsa nul part. J'éspère que les choses vont changer avec son nouvel album et qu'elle aura une promo digne de ce qu'elle est : une superbe artiste.

 

 

Sinon sur la photo de son myspace..qu'est ce qu'elle est M_A_G_N_I_F_I_Q_U_E !

Lien vers le commentaire
AH en voilà un topic super interessant ! J'ADORE cette chanteuse-actrice !

La divine, somptueuse, sublime.......ELSA.

 

C'est LA chanteuse francaise qui me manque le plus ! La voir dans les enfoirés (puisque elle ne fait surtout plus que ca) chaque année est un régal. Pour moi elle est l'une des très rares belles voix francaises.

Bref j'attends son retour, nouvel album avec tellement d'impatience !

 

et pourvu qu'elle soit aux enfoirés 2008 !!

Elle fait un peu plus que les Enfoirés. Elle était absente d'ailleurs cette année pour cause de tournage de "Où es-tu", une mini-série tirée d'un des best-sellers de Marc Levy, avec l'un des 3 roles principaux, que M6 ne devrait pas tarder à diffuser. Sur scène : l'Européen en 2005 suivi du CD et du DVD live "Connexion Live"...

Pour le reste j'ai toujours l'impression qu'Elsa n'est pas une stakhanoviste de la "promo" peut-être autant, sinon plus, par choix personnel que par manque d'intérêt des médias. Ce qui est sûr c'est que ses 2 derniers albums studio "Chaque Jour est un long chemin" et "De lave et de sève" sont tous les 2 excellents !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Elle fait un peu plus que les Enfoirés. Elle était absente d'ailleurs cette année pour cause de tournage de "Où es-tu", une mini-série tirée d'un des best-sellers de Marc Levy, avec l'un des 3 roles principaux, que M6 ne devrait pas tarder à diffuser. Sur scène : l'Européen en 2005 suivi du CD et du DVD live "Connexion Live"...

Pour le reste j'ai toujours l'impression qu'Elsa n'est pas une stakhanoviste de la "promo" peut-être autant, sinon plus, par choix personnel que par manque d'intérêt des médias. Ce qui est sûr c'est que ses 2 derniers albums studio "Chaque Jour est un long chemin" et "De lave et de sève" sont tous les 2 excellents !

 

 

Oui je confirme ! Ces 2 derniers albums sont de petits bijoux...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Oui je confirme ! Ces 2 derniers albums sont de petits bijoux...

Je plussoie, d'ailleurs le live est intéressant car il réunit les principaux titres de ces 2 derniers ainsi que des nouvelles versions de vieux titres dont une magnifique réorchestration de Jamais nous.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
D'après une interview qu'elle a donné début décembre, elle rentrerait en studio en avril donc son nouvel album devrait sortir au 2ème semestre 2008 normalement. :D

 

 

Il va encore falloir attendre la belle tout ce temps ???!!!

Pour l'itv, est ce celle qu'elle a donné à Daniela dont tu parles ? ou d'une autre ?

Lien vers le commentaire
Il va encore falloir attendre la belle tout ce temps ???!!!

D'ici là, tu la verras aux Enfoirés puisqu'elle a confirmé sa participation et dans le téléfilm Où es-tu, diffusé au printemps sur M6.

 

Pour l'itv, est ce celle qu'elle a donné à Daniela dont tu parles ? ou d'une autre ?

Non c'est celle qu'elle a donné à Magaly dont voici le lien : ICI ;)

Lien vers le commentaire
D'ici là, tu la verras aux Enfoirés puisqu'elle a confirmé sa participation et dans le téléfilm Où es-tu, diffusé au printemps sur M6.

Non c'est celle qu'elle a donné à Magaly dont voici le lien : ICI ;)

 

 

 

Je te remercie pour ces infos.....

On va donc revoir notre belle en 2008 ! Ah ba enfin !

Lien vers le commentaire
J'ai hâte d'en entendre plus. "La vie devant soi" est en effet très prometteur, très folk et planant. J'ai adoré ses derniers albums, mais bon faudra encore un petit peu attendre mais après son break (forcé) de 8 ans, on peut bien attendre quelques mois...

 

Cette nouvelle chanson est en effet très très chouette, malheureusement je suis pas sure que ce soit très vendeur. Je suis peut etre pessimiste mais je ne crois pas qu'Elsa soit disque d'or et ait beaucoup de succès avec son nouvel album. :pascompris:

Lien vers le commentaire
je ne crois pas qu'Elsa soit disque d'or et ait beaucoup de succès avec son nouvel album. :pascompris:

Moi non plus, j'espère au moins qu'elle aura cette fois l'occasion de défendre ses chansons sur scène car c'est clair qu'avec peu de promo, très peu de passages radios et sans tournée, son album peut difficilement marcher même s'il est bon. C'est d'ailleurs ce qui s'est passé avec le précédent opus, sans compter que la pochette trop sombre n'arrangeait rien à l'affaire.

Lien vers le commentaire
Moi non plus, j'espère au moins qu'elle aura cette fois l'occasion de défendre ses chansons sur scène car c'est clair qu'avec peu de promo, très peu de passages radios et sans tournée, son album peut difficilement marcher même s'il est bon. C'est d'ailleurs ce qui s'est passé avec le précédent opus, sans compter que la pochette trop sombre n'arrangeait rien à l'affaire.

 

 

:thumb_yello:

 

On ne peut plus vrai...

 

Si elle ne fait, comme en 2004, que très peu d'émissions tv & divertissements, elle risque une fois encore d'avoir un bel échec. Ce qui est dommage car c'est une chanteuse en or, d'exception, elle a une voix absolument sublime...dommage qu'on doive se passer d'artistes comme elle dans les émissions populaires.

Cependant faut qu'on m'explique un truc, y a des chanteuses qui ne vendent pas beaucoup (ou ne vendent plus beaucoup) julie zenatti, laam et aujourd'hui amel bent mais pour autant elles sont (ou étaient) énormément invitées à la tv. Amel bent est dailleurs avec Christophe maé l'artiste la plus invité en 2007. Du coup, pourquoi dans ceux qui ne vendent pas ou plus de discs, certains ont un traitement de faveur ?? Je pense à Elsa ou Emma daumas qu'on ne voient jamais nul part, même en promotion. Et Laam, julie Z ou Amel qui malgré des ventes plus que moyennes sont très présentes dans des émissions.

Je me pose toujours la même question mais j'aimerais bien que chaque artiste ait droit à la même....exposition !

Les fans d'amel bent, jenifer, lorie.....doivent être contents mais il ya aussi des fans d'emma daumas ou Elsa, et ce serait bien qu'il y en ait pour tout le monde...Non ?

 

Mais bref pour en revenir à Elsa....je suis très très pressée de la revoir. Enfin après des mois et des mois d'absence, on pourra la voir aux enfoirés !! Bonheur Bonheur !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...