Aller au contenu

Sheryfa Luna - Sheryfa Luna


Messages recommandés

Ce soir, le dénouement d'une émission peu suivie a eu lieu : la grande gagnante de Popstars 2007 est Sheryfa Luna !

Son premier single, Quelque part sortira en format physique le 5 novembre prochain. Il sera suivi, 2 semaines après, de l'album.

Le single est d'ores et déjà téléchargeable légalement.

Le clip sera diffusé pour la 1ère fois demain, dans le Hit Machine.

 

Le titre a été diffusé dans son intégralité ce soir, dans l'émission.

Il s'agit d'une ballade r'n'b comme celles que l'on peut entendre partout mais c'est sympa quand même.

 

sherifa.jpg

Lien vers le commentaire
J'aime bien la chanson mais j'aimais beaucoup Jessie (et oui, je me suis surpris à suivre l'émission :D ).

Par contre, je trouve çà ridicule de lui modifier son prénom et ce "Luna" c'est faire pour faire genre ou c'est son nom de famille, ce qui m'étonnerait d'ailleurs ? :hmmm:

 

Moi de même, le casting etait très bon, je suis deg que l'emission n'a pas eu de succes car j'ai trouvé ça interessant ce projet RnB. Les finalistes étaient tres forts !! Le single est bien mais sans plus!

Lien vers le commentaire
La pochette n'est pas top top, Sheryfa était bien plus belle sur certains des clichés montrés à la fin de l'émission :blush: :blush:

 

C'est vrai que la cover de l'album est bien plus belle :wub:

En plus, pour celle du single, ça ne colle pas trop à l'esprit de la chanson. Là, ça fait "wesh wesh canne à pêche" tandis que la chanson est plutôt belle.

Lien vers le commentaire
C'est vrai que la cover de l'album est bien plus belle :wub:

En plus, pour celle du single, ça ne colle pas trop à l'esprit de la chanson. Là, ça fait "wesh wesh canne à pêche" tandis que la chanson est plutôt belle.

 

Oué notamment celle ci c'est vrai :)

 

Le site est plutôt bien construit, même si l'émission s'est déroulé avec une certaine indifférence, j'espère que la promo sera suffisante pour AU MOINS lui donner les chances de montrer ce qu'elle vaut.

Lien vers le commentaire

En meme temps elle peut tres bien évoluer dans les textes des autres ! est ce que jenifer et nolwenn on écrit ou composé pour leurs premiers albums ? non !

donc ce n'est pas un argument selon moi :) lol

Je lui souhaite bonne chance en ésperant que M6 s'occupe d'elle et ne la laisse pas a l'abandon et j'esper qu'elle ne prendra pas le melon car elle risquerait de vite retomber ;)

J'ai telecharger le titre sur virgin est j'aime bcp j'attent l'album avec impatience

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...