Aller au contenu

Hélène Ségara-nouvel Album


Messages recommandés

On connait Ln Ségara pour sa voix cristaline, ses tubes (Il y a trop de gens qui t'aiment, Elle tu l'aime,L'amour est un soleil, Mefie toi de moi, Vivre....) mais aussi ses duos prestigieux avec Andrea Bocceli et son "Vivo Per Lei" devenue mythique mais aussi ce duo glamour qui fut un carton en 2003: "On n'oublie jamais rien, on vit avec" avec la pétillante Laura Pausini.

 

 

Le nouvel album d'Hélène Ségara est prévu pour fin octobre ou début novembre.

 

L'album sera plus doux que le précédent, avec un retour de mélodie comme sur l'album "Au nom d'une Femme" ou encore "Humaine" .

Cependant, des chansons à texte écrite par Hélène, seront sombres et rappelleront l'album "Quand l'éternité..."

 

Il y aura 2 duos dont un avec une chanteuse française et l'autre avec un chanteur ou une chanteuse étrangère.

 

L'album devrait comporter 15 chansons.

 

Le premier single devrait être une ballade romantique, et mystique avec un ton sombre.

 

Le clip serait en train d'être tourné et devrait être diffusé sur M6, W9 et TF1 fin Aout.

 

Le single devrait être lancé sur les ondes aux alentour du 15 Aout également et RTL annonce que dès la sortie de celui-ci ils le passeront.

 

 

 

Hélène a affirmer que dans cet album, qui est "un voyage réaliste autour du monde", elle chanterait plusieurs chanson en arabes.

 

Voilà pour les toutes dernières infos. Le single devrait être en radio fin aout, donc tous à vos radios!

Lien vers le commentaire
A noter qu'Ln sortira le 23 novembre: "Les 50 plus belles chansons d'Hélène Ségara" pour 23euros et qu'elle repart en tournée fin novembre jusqu'en 2008.

 

J'ai en vain cherché un tracklisting à ce best of de luxe. Quelqu'un en saurait-il plus ? Le duo en sera-t-il extrait ?

Lien vers le commentaire

Pas vraiment d'idée en ce qui concerne l'artiste qui partagera ce duo avec Hélène.

Quant à ce nouveau best of, je trouve ça abusé, seulement 3 ans après "Ailleurs comme ici" qui était franchement très moyen, on nous ressort (pour Noël évidemment), 50 chansons d'amour...

Lien vers le commentaire

La différence c'est que le best of de 2004 comportait 18 titres pour 20euros. Là, ce n'est pas un bets of, c'est 50 chansons que Universal a décidé de sortir pour le prix de 23 euros, soit presque la totalité des chansons d'Ln.

C'est un prix très abordable et c'est en aucun cas comparable avec le best of'.

Lien vers le commentaire
ca c'est sur que c'est une beauté et sa voix, n'en parlons pas !!!

 

Moi, je reverai qu'elle chante avec Najoua BELYZEL ... ce serait tellement top !!!

 

 

Un duo avec Najoua pourquoi pas mais je pense pas que ça soit ça parce que je pense pas que ce soit l'univers d'Ln.

Et puis Ln a dit que ce duo n'est pas officiel car cela dépend de l'emploi du temps de l'autre chanteur donc je pense que c'est un grand nom (je ne dis pas que Najoua Belyzel n'est pas un grand nom mais c'est une débutante).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...