Aller au contenu

Star Academy : Les News


Messages recommandés

C'est tellement gênant des fois les caméras en mode gros plans sur la gueule des candidats qui dansent :lol: je suis retombé sur une vidéo où Nikos applaudit et puis dès qu'il voit que la caméra le film il se met en mode penseur de Rodin et devient tout sérieux, ce passage est ridicule :lol:

 

Le comble c'était Alexia Laroche Joubert qui sautillait sur son siège en remuant ses nibs :lol: et Kamel toujours avec ses mêmes gestes.

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Ahlem a dit :

 

 

Anne Laure à la 7.02 :lol: ça mérite un gif !


Anne-Laure ???

WTF
 

Nolwenn qui déboite de fou sur « A thousands miles » ?

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Emma je pense que ça été une volonté de casser l'image Barbie made in TF1, et je pense que l'entourage et les excès n'ont pas du l’aider , ses é premiers album étaient très bon, et ça lui allait bien. Le chemin de la maison est très bon aussi mais pas que " je suis conne" comme 1er single eut été une idée de fou ! Ces EP dans un autre registre sont bons.

Je ne l'aimais pas spécialement pendant la star ac, on la voyait trop mais j'ai toujours aimé sa voix et des prestations de fou comme avec Ray Charles, Bruel, Lara Fabian ...

 

Belle idée d'avoir des vidéos en HQ

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Mîster Destiny a dit :

Emma c'était la queen de sa saison, sa presta avec serge lama, je m'en souviens encore. Dommage qu'elle se soit transformée en avril lavigne française pour des raisons commerciales. Gagnante et drivée comme il se doit, elle aurait fait une très grande star.

 

La voir à côté de lara Fabian, j'ai l'impression de voir mère et fille.

je la préférait même à Nolwenn que je ne pouvait pas voir en peinture à  l'époque ?

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, meletso a dit :

je la préférait même à Nolwenn que je ne pouvait pas voir en peinture à  l'époque ?

 

J'aimais bien les 2 à l'époque et je ne savais pas vraiment  qui soutenir en demi-finale, j'avais été très étonné de voir que le public avait voté de manière si tranchée pour Nolwenn.

 

Nolwenn a eu la carrière que l'on sait mais bien qu'elle soit talentueuse son statut de gagnante et la force de frappe TF1/Endemol ont bcp joué. Le talent ne suffit pas toujours, la couverture et le soutien médiatique sont aussi determinants.

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Mîster Destiny a dit :

 

J'aimais bien les 2 à l'époque et je ne savais pas vraiment  qui soutenir en demi-finale, j'avais été très étonné de voir que le public avait voté de manière si tranchée pour Nolwenn.

 

Nolwenn a eu la carrière que l'on sait mais bien qu'elle soit talentueuse son statut de gagnante et la force de frappe TF1/Endemol ont bcp joué. Le talent ne suffit pas toujours, la couverture et le soutien médiatique sont aussi determinants.

 

 

 

Évidemment, c'est le soutien médiatique qui allait avec la victoire mais de souvenir pour Nolwenn ça n'a pas été si facile, les unes de journaux titraient souvent qu'elle avait du mal avec l'image que voulait lui donner sa maison de disque, ces differents changements de look  et puis le silence entre la fin de sa tournée  et le retour avec Nolwenn Ohwo ! 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, JuliaRoberts a dit :

Hahaha cette simili choré qui ne ressemble à rien ❤️
 

Et on se rend compte que c'était un programme qui mettait clairement les filles en avant.

 

Et comment Karine elle forçait quand même (les effets de voix, 3m devant tout le monde quand c'était à elle...?)

Ils s'avancent tous au milieu de l'étoile, hein ;) et c'était sa voix (que j'adorais :wub: )

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...