Aller au contenu

Star Academy : Les News


Messages recommandés

Dojima n'a pas digéré la réaction du public par rapport à Noemie, ils la soutiennent tous, ils ont tous été choqué! Dojima a dit à Quentin tu as du talent mais tu es une grosse merde.... Quentin joue la victime. :unsure:

 

Bah en même temps, si Quentin n'avait rien dit pour ça (je n'ai pas vu la quotidienne), je le comprends...

 

*Edit: Apparament Dojima reproche à Quentin de "trop aimer les caméras", ça me fait rire ça, les autres sont là pour quoi lol ? Les caméras les révulsent peut être ? Leur but n'est pas de s'attirer les votes du public ? Qu'il arrête son hypocrisie, c'est ridicule lol.

Et le "Humainement c'est une merde" était vraiment de trop. Oh, oui, et le coup du "Maman j'veux partir :bye2: ", vu et revu, nul.

Lien vers le commentaire

J'ai vaguement regardé la quotidienne d'hier et en voyant Dojima on se demande si il avait déja vu la Star Ac de sa vie. Au bout de 7 saisons , on sait qd même comment ça fonctionne. Ou alors il fait ça pour que le public le sauve car il a compris qu'il n'avait aucunes chances de gagner mais c loupé.

 

Noémie est insupportable mais ils ont eu raison de la garder car elle est la seule suffisament intéressante pour faire de l'audience.

Lien vers le commentaire
J'ai vaguement regardé la quotidienne d'hier et en voyant Dojima on se demande si il avait déja vu la Star Ac de sa vie. Au bout de 7 saisons , on sait qd même comment ça fonctionne. Ou alors il fait ça pour que le public le sauve car il a compris qu'il n'avait aucunes chances de gagner mais c loupé.

 

Noémie est insupportable mais ils ont eu raison de la garder car elle est la seule suffisament intéressante pour faire de l'audience.

 

 

+100000 rien à ajouter!! :applause:

Lien vers le commentaire

Je veux pas defendre Dojima mais le peu que j'ai vu, j'ai carrément ressenti Quentin comme qq un qui aime les caméras... fashion victime à 2 balles qui se croit beau fort talentueux, sur de lui, bref avec une tête grosse comme ca (d'ailleurs trop envie de le claquer...)

J'avoue cela dit qu'il a assuré ses prestations!

Sinon j'ai vu le Clash sur le site officiel entre Dojima Raphie et Sevan... J'avoue j'ai trouvé leur réaction completement légitime face à l'argument du cancer/fin dans le monde de Raphie... RAV quoi, tout est relatif et on sent qu'elle sait qu'elle a merdé mais elle attaque debilement avec des 'à l'exterieur on se marre bien" c'est petit et pathétique...

Elle surexploite ces arguments...

Lien vers le commentaire
Mathieu pseudo racaille? parce qu'il met des baggys que c'est une racaille... N'importe quoi!! :rolleyes:

Oula il y en a qui font peine à lire...

 

 

Oui je confirme , ce Mathieu joue à la pseudo racaille , surtout il chante mal et est souvent à coté de la plaque (interpreter Johnny Hallyday en RNB , ridicule) en plus il est tout mou et se remet jamais en question. Mou et morveux. Je le déteste. <_<

Lien vers le commentaire
Oui je confirme , ce Mathieu joue à la pseudo racaille , surtout il chante mal et est souvent à coté de la plaque (interpreter Johnny Hallyday en RNB , ridicule) en plus il est tout mou et se remet jamais en question. Mou et morveux. Je le déteste. <_<

 

Je me demande vraiment ce qui te pousse à dire ça, est-ce vraiment son comportement? Mathieu parle correctement, Sevan fait largement plus racaille que lui mais bon apparement ce n'est pas l'apparence de la personne qui te fais dire ça mais autre chose qui est aussi idiot que toi. <_<

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...