Aller au contenu

Star Academy : Les News


Messages recommandés

Bon écoutez Jean-Pascal il a son opinion définitive sur Jenifer . Il l'a côtoyé plus que nous, il a son ressenti, il l'exprime en répondant à des questions quand on les lui pose. A un moment donné il ne va pas la couvrir d'éloges s'il n'en pense pas un mot. Il y à un truc qui le gène, peut-être espérait il rester en contact avec elle et comme ce n'est pas le cas il se sent frustré. Je sais combien ce que j'écris ne va pas plaire à la majorité tant Jenifer est aimée sur ce forum.  Mais ne tombons pas dans le piège des titres qui raccourcissent  tout.. Quand il dit " Tu ne peux pas bouffer à tous les râteliers " , le TU est général, ce n'est pas un tu adressé directement à  Jen ( même si elle est visée) . Je dis tout ça mais ce n'est pas pour défendre Jean-Pascal, je n'ai pas de sympathie particulière envers lui. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Exactement, je ne suis pas vraiment toutes ces histoires mais de loin Jenifer m'a, en effet, toujours semblé, du moins des 3 premières gagnantes, la plus à l'aise avec la Star Ac'. Elle n'a pas essayé comme l'ont fait à un moment Nolwenn ou Elodie de mettre des distances (elles sont plus à l'aise à présent).

Donc je trouve ça fort de café de l'attaquer sur ça, elle n'a jamais eu aucune, mais aucune attitude snobinarde à l'égard d'où elle venait, bien au contraire.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Harmonieuse a dit :

Bon écoutez Jean-Pascal il a son opinion définitive sur Jenifer . Il l'a côtoyé plus que nous, il a son ressenti, il l'exprime en répondant à des questions quand on les lui pose. A un moment donné il ne va pas la couvrir d'éloges s'il n'en pense pas un mot. Il y à un truc qui le gène, peut-être espérait il rester en contact avec elle et comme ce n'est pas le cas il se sent frustré. Je sais combien ce que j'écris ne va pas plaire à la majorité tant Jenifer est aimée sur ce forum.  Mais ne tombons pas dans le piège des titres qui raccourcissent  tout.. Quand il dit " Tu ne peux pas bouffer à tous les râteliers " , le TU est général, ce n'est pas un tu adressé directement à  Jen ( même si elle est visée) . Je dis tout ça mais ce n'est pas pour défendre Jean-Pascal, je n'ai pas de sympathie particulière envers lui. 

Il a juste compris que c’est en parlant d’elle que 2 ou 3 mags ou personnes vont relayer ses propos sinon nada.

 

et quand il est avec elle sur un prime, il lui lèche le cul ou essaye de l’embrasser de force. 

 

Triste pour lui. 

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, John1390 a dit :

Tiens Mathieu Johann est célibataire et le fait savoir sur les réseaux avec une photo de lui petit.

 

Cela faisait 3 semaines qu'on l'avait pas entendu se plaindre de quelque chose ou rendre hommage à quelqu'un de décédé.

Ben ne va pas sur ses réseaux si tu ne l'aimes pas !

Vous aimez vous faire du mal !

 

Je ne comprends pas cet acharnement contre lui , on peut ne pas l'aimer , mais de là à  cracher sur ses moindres faits et gestes...

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Maou a dit :

Ben ne va pas sur ses réseaux si tu ne l'aimes pas !

Vous aimez vous faire du mal !

 

Je ne comprends pas cet acharnement contre lui , on peut ne pas l'aimer , mais de là à  cracher sur ses moindres faits et gestes...

 

Sauf que c'est relayé. Quand tu tapes "Star Academy" sur Google Actu  tu peux être sur de tomber tous les 2 mois sur une actu sur lui, et le mec ben putain il donne pas le moral.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 22/12/2021 à 20:43, John1390 a dit :

Tiens Mathieu Johann est célibataire et le fait savoir sur les réseaux avec une photo de lui petit.

 

Cela faisait 3 semaines qu'on l'avait pas entendu se plaindre de quelque chose ou rendre hommage à quelqu'un de décédé.

 

Quel boulet putain ??‍♂️

Lien vers le commentaire

Après il fait ce qu'il veut sur son compte. L'approche des fêtes est un moment où les émotions sont exacerbées, surtout si tu n'as pas tes enfants auprès de toi. Il pourrait ne pas le dire mais je me répète, c'est sa page, il poste ce qu'il a envie. Il n'est pas responsable du relais de ses posts par les sites médias. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...