Aller au contenu

Star Academy : Les News


Messages recommandés

Mathieu manquait d'assurance mais il avait une télégénie au-dessus de la moyenne (et je ne parle pas du fait qu'il soit mignon, il prenait très bien la lumière).

 

Sur cette finale blindée des délires de Kamel, le seul moment où il se passe quelque chose (pour moi) est son duo avec Obispo sur "Un homme heureux".

 

J'avais oublié la réaction drama-queen de Quentin au moment du verdict ?, totalement à l'image de ce que le mec avait été syr la saison.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Space Oddity* a dit :

Vous avez quoi avec Mathieu et son charisme de poulpe mort ? Sa bite avait été diffusée pendant une quotidienne ?

 

Malheureusement non. 

 

 

Non, plus sérieusement je le trouve juste cute et j'aime bien son grain de voix quand il chante juste. (de temps en temps). 

Puis j'ai toujours aimé défendre l'opprimé.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Manuello a dit :

 

Malheureusement non. 

 

 

Non, plus sérieusement je le trouve juste cute et j'aime bien son grain de voix quand il chante juste. (de temps en temps). 

Puis j'ai toujours aimé défendre l'opprimé.

Pas si opprimé que ça vu que le jury le portait aux nues les dernières semaines.

Bon Quentin pour moi n'était mon candidat.Tous éliminés ou sortis mes préférés :Maureen,Alexia,Pierre,Bertrand...Chacun avait qqchose dans cette promo et tous différents,mais pour gagner,depuis la star ac4,NADA!!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...