Aller au contenu

Star Academy : Les News


Messages recommandés

Il y a 16 heures, Gavin a dit :

Maureen n'est plus là ?

 

Il y a 16 heures, Bambi95 a dit :

Non,ils ont évoqué son départ sans trop s'étendre.Raphie a dit que c'était son choix.Ses camarades respectent cela.

 

On n'a jamais vraiment su ce qui c'était passé mais je crois qu'elle a fait une espèce de malaise ou de crise d'angoisse pendant le tournage du clip de Bangladesh et elle n'est pas revenue au chateau avec les autres.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Très joli prime , j'ai pleuré en 2007 idem en 2020. 

Les fleurs de l'éternité reste un des plus beaux moments , très belle chanson. 

J'ai hâte de les retrouver en octobre pour l'album hommage de la star ac 4 au quasi complet

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Quel petit prime sans intérêt !
Beaucoup de faussetés, de tableaux complètement ratés, de hurlements (Envole-moi est un carnage total) ! Très étrange à ce stade de la compétition de voir un prime d'un niveau aussi bas. Kamel n'a pas aidé avec des mise en scène d'une laideur épouvantable. NEXT.

Lien vers le commentaire

Gros foutage de gueule ouais , ne pas vouloir départager les 2 restants ...  les gens ont payés pour rien. 

 

Personne n'a pris laplace de Maureen après son départ ? Comme Ludovic après le départ de Gaël lors de la star ac 6. D'ailleurs personne ne l'a remplacé sur la tournée ? Comme quoi les règles changent quand ça les arrange. 

 

Prime sans intérêt, j'ai beaucoup aimé Claire Marie sur Tout Douceme. 

Les primes avec les orchestres symphoniques sont toujours chiants! 

 

 

Lien vers le commentaire

"ET TROIS DATES AU BATACLAN SUR LES TRACES DE TOKIO HOTEL, ZAZIE ET MC SOLAAAAAAAR !"

Rien ne va dans cette phrase que Nikos veut hystérique. XD

Je n'avais jamais fait gaffe, mais c'est assez flagrant sur VANCOUVER : Sylvie Vartan VERONIQUE SANSON est exactement ce que sera Gaga dans 20 ans.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Debbie a dit :

Je n'avais jamais fait gaffe, mais c'est assez flagrant sur VANCOUVER : Sylvie Vartan est exactement ce que sera Gaga dans 20 ans.

 

?

 

Toutes ces années de training intensif pour en arriver là... Quelle déception ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Téos a dit :

 

?

 

Toutes ces années de training intensif pour en arriver là... Quelle déception ?

 

giphy.gif

Surtout que c'est pas comme si Aliagas le répétait mille fois, hein, et ne louait pas sa copine Véronique toutes les deux minutes.
J'ai trop pris le pli d'utiliser Véronique et Vartan comme des synonymes, et la canicule n'aide pas du tout.

 

{Surtout que j'ai un fantasme sur les cheveux 60s de Vartan, alors que ceux de Sanson...}

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...