Aller au contenu

Star Academy : Les News


Messages recommandés

Quentin... Qu'est ce que ça fait Fake. Putain sur "Donne moi le temps"  c'est une honte de minauder à ce point. 

Je lui trouve un vrai talent, dj et compagnie mais c'est ultra ringardos par moment. 

Je me rappelle des critiques virulente de Raphie par moments et elle avait 100 fois raison. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Red Lipstick a dit :

 

Oui enfin bon Quentin 3 albums, 1 EP.

Duo avec Maruv, jurée dans The Voice. 

Et vie de son métier de DJ encore aujourd'hui ! 

 

Matthieu 1 tube avec Sheryfa Luna, 1 album puis une participation aux Anges de la télé réalité et aux oubliettes. 

 

Tout à fait.

Mais je n’évoquais pas ça. Je ne parlais pas de leurs biographies.

J’évoquais leurs singes respectifs et ce qu’il en restera.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Red Lipstick a dit :

 

Oui enfin bon Quentin 3 albums, 1 EP.

Duo avec Maruv, jurée dans The Voice. 

Et vie de son métier de DJ encore aujourd'hui ! 

 

Matthieu 1 tube avec Sheryfa Luna, 1 album puis une participation aux Anges de la télé réalité et aux oubliettes. 



Lui aussi il vit encore pleinement de la musique en tant que musicien.

Il était notamment batteur sur les dernières tournées de Vitaa et Pokora.

Et d'après son insta, il fait pas mal de choses avec divers groupes à droite à gauche.
 

 

Son 2e single "Entre toi et moi" avait bien marché aussi.

Et l'album certifié OR.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J’aurais une question... Dans mes souvenirs, il y avait eu une candidate qui avait refusé de chanter avec une des stars invitées. Cela ne m’étonnerait pas que ce soit Noémie, mais je n’arrive pas à retrouver quoique ce soit à ce sujet. Quelqu’un se souvient de ça?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Alexandre. a dit :

J’aurais une question... Dans mes souvenirs, il y avait eu une candidate qui avait refusé de chanter avec une des stars invitées. Cela ne m’étonnerait pas que ce soit Noémie, mais je n’arrive pas à retrouver quoique ce soit à ce sujet. Quelqu’un se souvient de ça?

 

Il me semble que c'était Vanilla de la saison chez Nrj12.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Alexandre. a dit :

J’aurais une question... Dans mes souvenirs, il y avait eu une candidate qui avait refusé de chanter avec une des stars invitées. Cela ne m’étonnerait pas que ce soit Noémie, mais je n’arrive pas à retrouver quoique ce soit à ce sujet. Quelqu’un se souvient de ça?

 

Je me souviens d’une candidate refusant de chanter avec Discobitch à cause du « I’m a bitch », je ne sais pas si c’est de ça que tu parles. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, LeHAvantLeD a dit :

C’était Anissa, saison 8. Elle avait effectivement refusé de chanter avec Discobitch. 

 

Et ils ont parfaitement raison !

Sur la saison 3, je ne sais plus quel candidat avait refusé Chihuahua de DJ Bobo, du coup c'est la Frégé qui se l'ai tapée !

La chanson hein, pas DJ Bobo.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, joss a dit :

 

Et ils ont parfaitement raison !

Sur la saison 3, je ne sais plus quel candidat avait refusé Chihuahua de DJ Bobo, du coup c'est la Frégé qui se l'ai tapée !

La chanson hein, pas DJ Bobo.

Sur la 3 c'était Lukas qui devait chanter Chihuahua , il avait dit en gros que c'était de la merde, la chanson lui a été retirée au profit d'Élodie ... la chanceuse !

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Y a pas à dire Maureen crève complètement l’écran, vraiment un gâchis qu’il n’ait pas su la retenir...

 

En tout cas la programmation musicale est carrément un cran au-dessus en ce début de saison. C’était vraiment l’émission où aller pour tous les artistes à l’époque.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...