Aller au contenu

Star Academy : Les News


Messages recommandés

Le 11/07/2020 à 16:52, benny a dit :

En regardant cette saison, 2 choses :

- Je ne comprends pas qu'Emilie soit toujours dans le haut du classement, sa voix est inintéressante, molle, sans puissance et souvent fausse dès qu'il faut faire des modulations, ses prestations sont toujours soporifiques.

- Je ne comprends pas qu'Alexia soit si peu soutenue par le public (11% des votes lors de son élimination) alors qu'elle est plutôt assez charismatique dans son regard et qu'elle a la voix la plus intéressante avec de très jolis graves et une belle puissance dans les aigus.

 

 

Ma préférée était Ely mais Emilie >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Alexia

 

Alexia chante comme une casserole et a raté pas mal de prestations, est impopulaire au possible (si Laroche Joubert ne la sauve pas pour la tournée jamais elle ne passe) et était une grosse faux-cul qui ne votait jamais pour les filles (son cinoche quand elle vote contre Maud, à baffer)...

 

Et pour bien la finir, elle s'exprimait comme une poissonnière !

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Alexia "je t'adore, tu es comme ma petite sœur, mon amour, ma vie" au moment des repêchages des 2 candidats à la fin mais elle sauvait toujours l'autre ? elle a son fan club dans les commentaires youtube en tout cas alors que pour moi, elle égorge un animal chaque,fois qu'elle chante.

Dsl mais pour moi,,Magalie méritait sa place en finale. Vocalement elle met à l'amende et Emilie et Ely. Et l'excuse du "elle a pas d'univers niania" bullshit ouais ! Ely n'en avait pas non plus et c'est justement le concept du jeu. C'etait du pain béni pour eux de trouver quelqu'un qui assurait vocalement et qu'ils auraient pu modeler comme ils veulent. Mais comme Magalie était "grooosssseee" forcement ça ne collait pas.

Elle a même été interdite de tournée d'été car ils l'avaient envoyé en cure en Italie ?? les gros malades,

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

?

 

Ce "Say It Ain't So" dantesque. ??

 

On était plus à Star Academy là- mais à Taratata. C'est l'Everest vocalement ce morceau et ce que fait Nolwenn c'est assez prodigieux. 

 

Les harmonies, les aiguës sur le pont, la chanson qui explose et ce "I've got a right to know" final. C'est de la haute voltige cette prestation. 

 

Elle était venu répéter au château et présenter son album "Histoires Naturelles" qu'ils avaient écouté en sa présence dans le foyer. Pascal posait pleins de questions, était hyper curieux et regardait tous les crédits de l'album, les musiciens etc...

Les 2 autres étaient totalement largués. De vrais touristes. Et dire que ce sont les finalistes... 

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Oui, très beau duo.

(la chanson est parfaite, ça aide). 

 

D'ailleurs, même si parfois il gueulait trop, le replay m'a permis de réévaluer le travail de Pascal.

Il fait un peu ovni, mais quand on lui donnait les bonnes chansons il était très agréable. 

 

A contrario, je trouve Jeremy encore plus insipide que dans mes souvenirs.

Plus je visionnais les replay, moins je comprenais sa place en final.  ?

 

Et comme le pointe les internautes sur la page YouTube de la finale, c'est vrai qu'il n'y a aucune complicité avec Magalie. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Jeremy il est fake ! 

Zéro lâcher prise , tout est calculé, je me souviens que Pascal avait dit après la 1/2 finale, que Jeremy était tombé malade pile poil la semaine de la 1/2 et comme par hasard le soir du prime il était très en voix. 

 

Je ne l'ai pas trouvé formidable sur la finale, je trouve que Magalie était bien au dessus , malgré tout c'est une bonne chanteuse , elle a fait le job ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 12/07/2020 à 22:48, MilkCherry a dit :

J'adorai tellement Ely. 

 

Oh oui ??

Finale bof sinon, j'aime bien Magalie mais trop ringarde.. Jeremy un peu mou mais je pense qu'il avait plus de potentiel pour avoir du succès. 

 

Bref go la saison 6!! 

CYNTHIA, ELFY, MARINE, LUDOVIC, GAEL et DOMINIQUE >>> (L'issu de la finale par contre eww).

  • Like 4
Lien vers le commentaire

 

il y a 17 minutes, Maou a dit :

Jeremy il est fake ! 

Zéro lâcher prise , tout est calculé, je me souviens que Pascal avait dit après la 1/2 finale, que Jeremy était tombé malade pile poil la semaine de la 1/2 et comme par hasard le soir du prime il était très en voix. 

 

Je ne l'ai pas trouvé formidable sur la finale, je trouve que Magalie était bien au dessus , malgré tout c'est une bonne chanteuse , elle a fait le job ! 

 

Oui c'est ce que je retiens avec les replays.

Magalie Vaé a toujours fait le taf sérieusement, sans se plaindre, même quand elle avait les autres académiciens / la production contre elle. 

Et même quand on lui refile les pires chansons pour qu'elle se casse la gueule, elle arrive à s'en sortir.

 

Elle n'a pas volé sa victoire, cette année là, avec ce casting précis. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Sm00th a dit :

 

 

Oui c'est ce que je retiens avec les replays.

Magalie Vaé a toujours fait le taf sérieusement, sans se plaindre, même quand elle avait les autres académiciens / la production contre elle. 

Et même quand on lui refile les pires chansons pour qu'elle se casse la gueule, elle arrive à s'en sortir.

 

Elle n'a pas volé sa victoire, cette année là, avec ce casting précis. 

 

Tout à fait d'accord concernant Magalie.

Quand à Jérémy, plus insipide, fake, et faux cul (son sourire traduit tout) y'a pas.

 

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

En revoyant la saison, elle était quand même vachement orientée. Entre Magalie qu'ils ont tout fait pour casser, Émilie qu'ils ont surexposé alors que sa voix était assez bof. Ely qu'ils ont tenté de positionner en gagnante. Jeremy à qui on faisait des louanges mais qui n'a pas beaucoup de prestations remarquables ... Alexia que la prod a tenté de garder le max possible. 

 

Le casting était vraiment pas ouf sur cette saison. J'aurais préféré Pascal en gagnant ou Ely (pas fan mais vu l'après Magalie, elle aurait peut-être fait mieux...) voire Emilie aussi. Ou même Arno petit ange parti trop vite. 

Mais alors la finale Magalie vs Jeremy c'est 100% Magalie qui devait gagner. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ely j'ai réécouté son album sorti avant.la star ac .. ouch vraiment naze ! 

Je l'adorais à l'époque, j'aimais ses duos avec Dion, Boulay, St Pier  mais avec le recul , plus mitigé. 

On parle d Alexia qui était vocalement irrégulière mais Émilie c'était zéro coffre, dès qu'elle poussait c'était faux , sur le duo Tout , mes oreilles saignent encore. 

 

Jean Luc était assez charismatique je trouve, mais le boulard qu'il avait n'était pas agréable, même si la dérision dont il a fait preuve sur tata yoyo m'a surpris.  

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...