Aller au contenu

Star Academy : Les News


Messages recommandés

Il y a 2 heures, benny a dit :

En regardant cette saison, 2 choses :

- Je ne comprends pas qu'Emilie soit toujours dans le haut du classement, sa voix est inintéressante, molle, sans puissance et souvent fausse dès qu'il faut faire des modulations, ses prestations sont toujours soporifiques.

- Je ne comprends pas qu'Alexia soit si peu soutenue par le public (11% des votes lors de son élimination) alors qu'elle est plutôt assez charismatique dans son regard et qu'elle a la voix la plus intéressante avec de très jolis graves et une belle puissance dans les aigus.

 

Alexia chantait faux 95% du temps, en plus d'avoir de gros problèmes de rythme. Son "Think" avec Badi était inécoutable. ?

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Le public qui hurle Ely et c'est Magalie qui passe ?

 

Franchement tout à été fait pour qu'elle ne passe pas. Cette presta de Dancing Queen.. 

Vraiment c'est limite odieux. Mais tout c'est retourné contre eux. Il est évident qu'elle a eu des votes pour contrer le stratagème de la production bien trop visible. 

Puis alors la famille mode bidochon dans le public ?.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

11% de voix c'est rude alors qu'elle a été parfaite sur calling You. Dommage trop irrégulière , en plus avec les reportages peu élogieux sur elle durant le prime alors que ceux concernant Jeremy étaient parfait. 

Magalie , j'ai réécouté son album qui n'est pas si mauvais, Plus tard en premier extrait aurait un choix meilleur, même si je ne suis qu'une chanson , les paroles la résume assez bien. 

Son dernier single nest pas trop mal, avec de petits moyens c'est honnête même si passe partout, mais ça fait du bien ! Bon le clip sans intérêt. 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Manuello a dit :

Le public qui hurle Ely et c'est Magalie qui passe ?

 

Puis alors la famille mode bidochon dans le public ?.

Putain arrêtez de juger sur le physique ! Tout le monde n'a pas les moyens d'être habillé à la mode , tout le monde n'a pas le physique qui permet de se mettre en valeur. 

 

NON JE NE SUIS PAS MAGALIE ?

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Maou a dit :

Putain arrêtez de juger sur le physique ! Tout le monde n'a pas les moyens d'être habillé à la mode , tout le monde n'a pas le physique qui permet de se mettre en valeur. 

 

NON JE NE SUIS PAS MAGALIE ?

 

Alors je juge plus l'attitude que le physique. (Car pour le coup je serai mal placé ?). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Rétrospectivement c'est hilarant de revoir le gros fuck du public aux manipulations de la prod pour virer Magalie.

La pauvre rien ne lui aura été épargné entre la tenue et la coupe de grand mère, "Dancing Queen" sur un tableau digne d'une kermesse de village, la mise en avant de ses concurrentes avec des chansons et des tableaux beaucoup plus classes... Même la configuration d'une demi-finale à 3 était pensé pour la virer mais rien n'y a fait ça n'a fait que renforcer la sympathie du public pour elle.

Franchement difficile de soutenir que les votes étaient truqués au moins pour cette saison.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Gavin a dit :

Il me semble d'ailleurs que Raphie l'assassine dans le debrief en disant qu'avec cette presta, elle n'aurait pas du rester face aux deux autres non ?

 

Absolument. Qu'elle ne méritait pas sa place en finale. 

Mais bon... Je veux dire il lui aurait filé "Stach Stach" , ça aurait été pareil. Difficile de faire passer quelque chose avec une telle chanson/tableau. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Manuello a dit :

 

Alors je juge plus l'attitude que le physique. (Car pour le coup je serai mal placé ?). 

Autant pour moi alors ! 

Non maisles 2 filles ont des supers tableaux et Magaliese tape un.truc qui ne lui correspond en rien.

 

Emilie sa voix dès pousse un peu est désagréable, limite faux. Pas de coffre, pas de puissance . 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, benny a dit :

En regardant cette saison, 2 choses :

- Je ne comprends pas qu'Emilie soit toujours dans le haut du classement, sa voix est inintéressante, molle, sans puissance et souvent fausse dès qu'il faut faire des modulations, ses prestations sont toujours soporifiques.

- Je ne comprends pas qu'Alexia soit si peu soutenue par le public (11% des votes lors de son élimination) alors qu'elle est plutôt assez charismatique dans son regard et qu'elle a la voix la plus intéressante avec de très jolis graves et une belle puissance dans les aigus.

 

 

Hmmmm Emilie 

Boooouh Alexia

 

 

20363921.jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

460011583.jpg

Lien vers le commentaire

Alexia je l'avais complètement oubliée.

Et même encore aujourd'hui, j'oublie systématiquement ses prestations quand je les regarde sur le replay. ?

 

Elle n'est pas méchante, mais c'est vraiment la meuf ni bonne, ni mauvaise. 

Elle n'est à aucun moment marquante, ni vocalement, ni scéniquement, ni physiquement.

 

(En revanche, son look de cagole qui tient un nail bar a mal vieilli ). 

 

 

  • Like 5
  • Thanks 1
  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...