Aller au contenu

Star Academy : Les News


Messages recommandés

J'aimais bien Emilie.

Des fausses notes de temps en temps, mais sérieuse dans son travail.

Et puis physiquement, elle était très charmante, c'était le seule qui faisait un peu femme, et pas gamine ( logique vous allez me dire, les 3/4 avaient 17 ans). 

 

 

Concernant Mariah, j'aime beaucoup son entrée et son passage sur Hero.

Ca claquait bien. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Sm00th a dit :

J'aimais bien Emilie.

Des fausses notes de temps en temps, mais sérieuse dans son travail.

Et puis physiquement, elle était très charmante, c'était le seule qui faisait un peu femme, et pas gamine ( logique vous allez me dire, les 3/4 avaient 17 ans).

 

 "elle était quand même un peu prétentieuse hein".

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

J'ai cliqué sur le dernier prime posté, j'ai vu Lemarchal faire l'ouverture. 

J'ai bugué j'ai cru qu'on était encore sur la saison 4. 

100.webp?cid=ecf05e4705ffc36bc3576b248f6

 

 

Il y a 16 heures, joss a dit :

 

Je la trouve ringarde pour son époque.

 

 

Ca lui donne un certain charme justement je trouve. ?

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Sm00th a dit :

Concernant Mariah, j'aime beaucoup son entrée et son passage sur Hero.

Ca claquait bien. 

 

Jusqu'à son prochain passage au moment de la finale ou elle fera n'importe quoi!

 

Mais oui pour le coup elle assure. Même s'il faut reconnaître qu'à la différence d'autres gros artistes elle est presque la seule à venir à la fin. Finalement, elle chante pas vraiment avec eux. J'ai pas le souvenir que d'autres artistes aient fait cela. Mais bon, son entrée claque vraiment pour le coup! C'est d'ailleurs probablement l'un de ses meilleurs lives de Hero post-96.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

N'abusons pas, elle fait le passage le plus difficile de la chanson et c'était l'un de ses plus réussi depuis très longtemps.

Attendez de voir comment elle va chanter à la finale....vous allez rigoler. Elle est obligée de grogner faute de pouvoir tenir une seule note (même si ça à son "charme" pour ambiancer le public). 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Moi j'ai bien aimé It's like that, elle a l'air de vouloir détruire la pauvre magalie sur place. Elle me donne des frissons (en gros ma vieille dégage de là). 

C'est pas un duo c'est une leçon de diva. 

 

 

Dommage qu'on a jamais reçu Whitney Houston pour avoir le trio complet des divas 90 (en 2002 elle était en promo d'un album). 

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Moi aussi j'aime ce live.

Mais honnêtement si elle "grogne" c'est parce qu'elle a la voix flinguée. Au début, je crois même qu'elle chante sur la bande son. Par rapport à ce qu'elle fait au VH1 sur la même chanson, ce n'est pas le même niveau. La-bas, vocalement elle était magistrale.

 

Mais bon c'est pas le Topic de Carey!! :mdr::mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...