Aller au contenu

Star Academy : Les News


Messages recommandés

Il y a 7 heures, Mickey a dit :

 

Pourquoi Elodie ? Bien que je l'appréciais lors de sa saison, et que je reconnais son talent aujourd'hui, j'ai dû mal à percevoir ce qu'elle avait de "plus" à l'époque. Ok elle était très jolie, pimpante, touchante, et peut-être plus passe-partout, mais c'était pas du tout la seule, et vocalement c'est pas toujours ça (contrairement à Nolwenn ou Jenifer) pourquoi ont-ils misé sur elle finalement ?

 

On va la nominer avec Lukas aka le mec qui est archi populaire avec le public. Le public a fait le choix de la sauver malgré le buldozer Lukas. 

Là c'était clair, elle est devenu une potentielle gagnante. 

 

Je suis pas sur d'un résultat positif en cas de confrontation morganne/Lukas ou même sofia/lukas. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Kinderfeld a dit :

 

On va la nominer avec Lukas aka le mec qui est archi populaire avec le public. Le public a fait le choix de la sauver malgré le buldozer Lukas. 

Là c'était clair, elle est devenu une potentielle gagnante. 

 

Je suis pas sur d'un résultat positif en cas de confrontation morganne/Lukas ou même sofia/lukas. 


Ça ne répond pas à la question lol et honnêtement au stade de l'émission quand elle était confrontée à lui il était normal qu’elle batte Lukas on approchait vers la fin...la fête était finie pour lui Aussi populaire qu’était Lukas il est normal qu’il finisse par se faire éliminer.Tu parlais de confrontation Lukas/Morganne  ou Sofia/Lukas? Je doute que les gens trouveraient ça normal  à ce stade du jeu.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Fumeur de Fleurs. a dit :

Qu'on se le dise, pour cette troisième saison, on est très loin d'un Au jour le jour ou d'un Laisse moi en single post-star ac'.

 

J'ai pas bien compris. Tu trouves les singles d'Emma et de Jeremy pires que ceux des Premix et de Morganne ou c'est l'inverse ? 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, titeange a dit :

 

Ouais bah normal il a pris 17 ans quoi. On vieillit tous! On sent le côté roots mais ça ne me choque pas perso.

 

Je ne parle pas physiquement.

17 ans ça c’est un fait.

Je parle de sa désillusion.

Lien vers le commentaire

Oui,mais aujourd'hui Elodie bénéficie ainsi d'une certaine notoriété,reconnaissance,qu'elle n'aurait pas eu si elle n'avait pas gagné...Car il y a 17 ans rien n'était acquis en effet,sauf qu'elle a été la gagnante inattendue de la saison 3...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Maroine a dit :

Les résultats de la finale de la saison 3 c'est très serré.

De toute manière les ventes ont commencé à être décevante au final la production c'est complètement vautré en faisant gagné Élodie.

Mauvais calcul.

 

Mauvais calcul, effectivement.  La  production a choisi Elodie parce qu'elle était jolie  (et peut-être aussi "pistonnée"  à fond par quelqu'un  de bien placé   :lol:).  Faut être lucide,  vu ses prestations  médiocres,  elle n'a pas été soutenue pour ses qualités de chanteuse, ni de danseuse.

Que ce soit, Amina , Pierre, Patxi,  Michal, Morganne, .... ( et pas seulement Sofia )  ils étaient nombreux cette saison à mériter  bien plus qu'elle de gagner cette émission.

 

Quant à sa "victoire" face à Michal,  jamais quelqu'un n'a gagné la star ac avec un score aussi faible ( 50/50 à un chouia près ) , il est probable que les compteurs  ont été arrêtés pile poil  au moment où Elodie passait très légèrement devant , et encore en supposant que les comptes n'aient pas étés bidouillés dès le départ en faveur de leur pouliche.

Et rien ne prouve non plus que le partage du fric avec Michal n'ait pas été organisé  par la production elle-même,. Un petit arrangement entre amis  du style " on fait gagner Elodie, mais  on dédommage Michal , qui avait en réalité un score  supérieur en finale , en partageant la somme en 2.   

Avec la production de cette émission, il faut s'attendre à tout.  Très mauvais calcul.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...