Aller au contenu

Star Academy : Les News


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Red Lipstick a dit :

La Noemie devait être assez aimée du public quand même, elle est partie au bout d'un mois mais avait plus de % que Claudia, c'est toujours les candidats qui sauvait le second ou les profs ? 

 

 

Screenshot_20200526_233729.jpg

 

Edit : je viens de remarquer mais Le Mathieu qui est nominé chaque semaine, c'est celui de la finale ? :o


Oui. Le recordman de nominations et de sauvetages par le public.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Honest Lies a dit :

Et de nominations injustes :lol:


Mais tellement.

Il a été le paroxysme de ce système.

 

Ils ont commencé à lui foutre la paix quand ils ont constaté que c'est lui qu'on entendait le plus sur l'album (les mecs du studio l'adoraient).

 

Le public l'a toujours soutenu tout le long et il a perdu la finale de très peu.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Sm00th a dit :

Mathieu, c'était le mec tout mou qui ressemblait à Droopy en baggy ? 


Il était calme et réservé, c'est vrai. Mais plutôt mignon.

Et surtout un vrai bon musicien (batterie, piano). Il en vit toujours d'ailleurs.

 

il y a 15 minutes, Mehdi a dit :

Et puis son premier album ne s’est pas trop mal vendu il me semble.

 

Certifié OR.

Album loin d'être honteux d'ailleurs.

Mais il était dans un style RnB qui commençait sérieusement à s'essoufler.

Puis, comme beaucoup, il ne s'est pas entendu avec son label.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Shiva* a dit :

Pour revenir à la Star Ac 3 Mikael s’était peut être frotté fort à Amina mais elle a voté pour lui. 
 

Déduisez en ce que vous voulez.

Merci de revenir à la star academy 3...Mickaël aurait dû être le 1er éliminé selon moi...sérieusement faire les élèves voter pour sauver l’un des nominés était la pire des choses dans cette émission...

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Steph07 a dit :

 

Je l'adorais ❤️

Et le passage avec la fin dans le monde

 

"ouais c'est bien joli de s'en préoccuper mais je ne vais pas sauver tout le monde, je ne suis pas Sainte Noémie non plus"

 

et son cri et les choeurs avec la tête de Raphie ❤️❤️❤️

 

Et ses disputes avec Jérémy " toi, fous-toi un doigt dans le cul et ferme-là"

 

Et après le prime où elle a été huée, toute vexée "Il y avait plus de 1000 personne et 5 ne me huaient pas, les membres de ma famille !!!"

 

Et quand elle devait chanter Butterfly qu'elle n'aimais pas et qu'elle avait changé le refrain en " casse les couilles, casse les couilles, casse les couilles" MDR

 

Noémie, vraiment j'adorais

J’ai arrêté à la 3 mais c’est pas fake? La nana a vraiment dit tout ça et c’est Passé tranquille??? ???

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

 

A 11 minutes, c'est drôle de revoir ça, élodie qui pleure avec le stress du prime tournée, Morganne qui réagit de façon négative "je t'adore élodie mais je change de pièce", sofia qui fait le petit toutou. 

Je peux comprendre que c'est pesant de voir une personne se plaindre autant, mais je trouve ça dur envers elle. 

Patxi était le bon petit camarade. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...