Aller au contenu

Star Academy : Les News


Messages recommandés

il y a 32 minutes, Le Blond a dit :

Franchement je tire mon chapeau à Sofia perso. C'est notre Jennifer Hudson française - voix de ouf, perdante d'une émission de télé mais carrière parfaite depuis sa sortie. Comme Jennifer, elle a bien compris que sortir des albums était trop risqué et pas si utile que ça. C'est notre reine des comédies musicales et très bonne actrice. Elle a très bien géré sa carrière.

 

 

Parfaite peut être pas. Ça fait 10 ans qu'elle veut sortir son album et on y est toujours pas. J'espère qu'elle y parviendra à jour. 

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Manuello a dit :

 

 

Parfaite peut être pas. Ça fait 10 ans qu'elle veut sortir son album et on y est toujours pas. J'espère qu'elle y parviendra à jour. 


Je pense qu’elle veut dire parfaite dans le genre qu’elle soit encore dans le show bizz après tout ce temps sans avoir gagné c’est très bien...je crois que l’album ce sont plus que ce sont ses admirateurs qui veulent que Sofia ... je pense que Sofia continuer de chanter même sans album solo lui conviendrait...elle a pris un chemin different et c’est pas mal .Un album solo ? J’aimerais tellement en tout cas au vu de sa puissance vocale depuis la star Academy je crois  que ça donnerait ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Fumeur de Fleurs. a dit :

Patxi, je ne suis pas sûr du tout même si à l'époque rien ne l'indiquait.

A l'époque déjà, mon gaydar me faisait douter et y a deux ans, il a fait la chanson d'Urgence Homophobie.

 

Dans mes souvenirs, un(e) membre de ce forum s'est fait(e) draguer par Patxi, je le/la laisse se dévoiler ou pas ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Novembre a dit :

 

Le truc avec la S3, c'est que je commençais à être gavée de l'espace médiatique qu'occupait l'émission. Les deux premières saisons étaient des phénomènes (albums, tournées, émission spéciales…) et ça commençait à faire beaucoup. S'habituer dès septembre à de nouvelles têtes, c'était trop pour mon métabolisme émotionnel. J'avais pas encore digéré la saison 2 pour laquelle je m'étais prise de beaucoup d'affection. 

Ce succès d'usine, moi au bout d'un moment, je pouvais plus. S'ils avaient laissé passer une année pour laisser au public le temps de souffler, je crois que j'aurais pu mieux m'intéresser à cette troisième promo (j'avais suivi les primes, mais pas les quotidiennes et j'avais acheté un album, mais l'engouement n'était plus le même). Et du coup, je pense que j'aurais pu mieux apprécier le parcours de Sofia et Michal.

 

 


J'ai ressenti exactement la même chose à l'époque, et ça même aujourd'hui j'ai du mal à replonger dans cette saison 3 après avoir revu la 2... Tout me semble plus fade et moins intense.

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

J’avais suivi la saison 3 à l’époque sans trop m’attacher au programme, sans doute car effectivement je m’étais tellement investi dans la saison 2 qu’il était impossible d’avoir le meme engagement avec une nouvelle promo.

Aussi car aucun candidat ne m’avait vraiment enthousiasmé. J’aimais bien Sofia, Patxi, Michal, mais pas non-plus l’amour fou. Je me rappelle avoir été très déçu par l’élimination hâtive d’Amina, et en revoyant quelques prestations sur les premiers primes, je ne comprends toujours pas! Elle avait de très loin la plus belle voix et dégageait beaucoup d’émotion... Une énigme! 
Quant à Elodie, j’en avais peu de souvenir et les premiers primes m’ont choqué! Je ne me rappelais pas qu’elle avait cette image frivole et surtout qu’elle avant autant de lacunes en chant! Je ne regrette pas qu’elle ait gagné car elle a une carrière honorable et intéressante, mais ses débuts à la Star Ac’, c’est une catastrophe! 
 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Sunwritten87 a dit :

J’avais suivi la saison 3 à l’époque sans trop m’attacher au programme, sans doute car effectivement je m’étais tellement investi dans la saison 2 qu’il était impossible d’avoir le meme engagement avec une nouvelle promo.

Aussi car aucun candidat ne m’avait vraiment enthousiasmé. J’aimais bien Sofia, Patxi, Michal, mais pas non-plus l’amour fou. Je me rappelle avoir été très déçu par l’élimination hâtive d’Amina, et en revoyant quelques prestations sur les premiers primes, je ne comprends toujours pas! Elle avait de très loin la plus belle voix et dégageait beaucoup d’émotion... Une énigme! 
Quant à Elodie, j’en avais peu de souvenir et les premiers primes m’ont choqué! Je ne me rappelais pas qu’elle avait cette image frivole et surtout qu’elle avant autant de lacunes en chant! Je ne regrette pas qu’elle ait gagné car elle a une carrière honorable et intéressante, mais ses débuts à la Star Ac’, c’est une catastrophe! 
 

 

 

Oui, c'est vrai , Elodie était une telle catastrophe en chant à ses débuts qu'il est même incohérent qu'elle  ait "survécu"  jusqu'à la fin sans nominations.  C'est bien parce la prod en avait besoin pour nourrir son scénario  du genre   : "la brune forte, hyper douée et méchante /contre la fragile blonde  qui pleure parce qu'elle est persécutée,  et qu'il va falloir défendre à grands coups de votes ;;;;".

Si sa carrière n'a jamais décollé, c'est que  l'empreinte de catastrophe vocale qu'elle a laissé sur cette émission,  lui colle encore à la peau, quoi qu'elle fasse.

 

Je comprends, quand on s'est enflammé pour une saison, et des candidats , on a du mal à se passionner autant pour la saison suivante.  Moi, c'est le contraire, j'ai très peu regardé la star ac 2 , du coup,  j'ai trouvé la saison 3 super. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Jaguar a dit :

 

Si sa carrière n'a jamais décollé, c'est que  l'empreinte de catastrophe vocale qu'elle a laissé sur cette émission,  lui colle encore à la peau, quoi 

 

?

 

Les qualités vocales d'élodie frégé ne sont remises en cause par personne aujourd'hui. Alors qu'il y a encore aujourd'hui des polémiques sur les capacités vocales de certaines qui ont bien plus de succès.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Jaguar a dit :

 

Oui, c'est vrai , Elodie était une telle catastrophe en chant à ses débuts qu'il est même incohérent qu'elle  ait "survécu"  jusqu'à la fin sans nominations.  C'est bien parce la prod en avait besoin pour nourrir son scénario  du genre   : "la brune forte, hyper douée et méchante /contre la fragile blonde  qui pleure parce qu'elle est persécutée,  et qu'il va falloir défendre à grands coups de votes ;;;;".

Si sa carrière n'a jamais décollé, c'est que  l'empreinte de catastrophe vocale qu'elle a laissé sur cette émission,  lui colle encore à la peau, quoi qu'elle fasse.

 

Je comprends, quand on s'est enflammé pour une saison, et des candidats , on a du mal à se passionner autant pour la saison suivante.  Moi, c'est le contraire, j'ai très peu regardé la star ac 2 , du coup,  j'ai trouvé la saison 3 super. 

Élodie a été nominée vers la fin de la saison. Même scénario que Nolwenn.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Mîster Destiny a dit :

 

?

 

Les qualités vocales d'élodie frégé ne sont remises en cause par personne aujourd'hui. Alors qu'il y a encore aujourd'hui des polémiques sur les capacités vocales de certaines qui ont bien plus de succès.

 

Ses qualités vocales ne sont remises en cause par personne , car elle n'intéresse  plus personne.  Faut être lucide. 

  • Like 1
  • Haha 1
  • Confused 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...